Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Kop : Rip
Notices
 

Discussion: Kop : Rip

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. Re : Kop : Rip 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Heureusement qu'aslio me comprend (lui), je le trouvais bien mon super clip inédit de Mickaël (comme dirait Laurence Ferrari -> HS du HS : dans le Parisien - Aujourd'hui en France de ce jour, un florilège des bourdes sorties lors des retransmissions en direct de la cérémonie d'hommages. Pas trouvé sur leur site, mais ça aussi, ça vait son pesant de cacahouètes - fin du HS du HS) !



    Alors pour les amateurs (de MJ et scoots), et pour les collectionneurs, la pochette du disque de la pub - Love :



    Et comme il y a visiblement beaucoup de fans sur ScooterGT, le secret de mes sources, l'étonnant site dédié à MJ : mjcollectorland.
    Bon surf.
    Dernière modification par Granturismo ; 08/07/2009 à 14h43.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •