Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Kop : Rip
Notices
 

Discussion: Kop : Rip

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

  1. Re : Kop : Rip 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Alain,
    Cette réflexion n'avait pas sa place ici : M.J a emporté avec lui les stygmates de son enfance, d'où les "transformations" incessantes de son physique, du haut de cette souffrance et son mode de vie 'si différent' M.J n'a jamais prodigué la violence par le biais de son art...
    Dorénavant il serait peu convenable que ses détracteurs éditent de nouvelles réflexions, via ce forum, quand à la personnalité de M.J, c'était donc pas le but originel de ce post, et que ses mêmes détracteurs, d'une façon générale, lui foute désormais et royalement une paix - royale ! ...
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Kop : Rip 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Heureusement qu'aslio me comprend (lui), je le trouvais bien mon super clip inédit de Mickaël (comme dirait Laurence Ferrari -> HS du HS : dans le Parisien - Aujourd'hui en France de ce jour, un florilège des bourdes sorties lors des retransmissions en direct de la cérémonie d'hommages. Pas trouvé sur leur site, mais ça aussi, ça vait son pesant de cacahouètes - fin du HS du HS) !



    Alors pour les amateurs (de MJ et scoots), et pour les collectionneurs, la pochette du disque de la pub - Love :



    Et comme il y a visiblement beaucoup de fans sur ScooterGT, le secret de mes sources, l'étonnant site dédié à MJ : mjcollectorland.
    Bon surf.
    Dernière modification par Granturismo ; 08/07/2009 à 14h43.
     

  3. Re : Kop : Rip 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    La raison d'être de tout artiste est de faire réagir les gens. En bien, en mal, en les réconfortant, en les dérangeant, etc... Tout artiste qui fait réagir son public remplit bien son rôle.

    En cela, ici, en notre forum, l'artiste remplit encore son rôle, malgré son décès regretté. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on réagit.

    Définitivement, MJ entre dans le club de ceux qui font réagir encore longtemps après leur départ. Le club des grands artistes.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : Kop : Rip 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Evitons messieurs SVP les déviations sur des sujets trop sensibles et trop polémiques qui peuvent conduire sur des débats politiques ou raciaux.

    Dans ce cadre nous sortons reellement des débats pouvant avoir lieu sur scooterGT.

    Je laisse le sujet ouvert...mais sous cette condition
    Tof
     

  5. Re : Kop : Rip 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Merci de ton geste Neptune38... J'avoue, je suis bien triste de la mort de Mickaël!
    "Maudite soit la guerre"
     

  6. Re : Kop : Rip 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La mort de quelqu'un est souvent triste mais c'est surtout l'amalgame des évènements qui m'a dérangé.

    On peut rire de beaucoup de choses mais pas forcément de tout, enfin pas n'importe comment.

    Voilà.
    Dernière modification par Neptune38 ; 11/07/2009 à 00h30.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •