Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Quel équipement par ces chaleurs
Notices
 

Discussion: Quel équipement par ces chaleurs

Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Mode arborescent

  1. Re : Quel équipement par ces chaleurs 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    J'adôôôre ton menu fringue CIGALE, et ce dessert humide - hummm la cerise sur le gâteau ! ...

    Sinon jamais sans sans mon blouson, les gants avec protec. et casque intégrable avec la bou-boucle en fonction évidement, ahh qu'en je vois certains jouer "les bonhommes" sans ses précautions (une fois, et une seulement, j'ai fais un petit geste, sympa dans la façon de faire et qui plus est discret, genre "et oh zinzin, la protec." à un motard chevauchant un 'gros-mâchin' tout caréné, chemisé et non gantelé ) ! Pris de 'remords' ( bah 'chuis qu'un scooteux après tout ! ) je n'est plus réédité ce geste...

    Bref, heuu mais il me manque ceci : pompes montantes et protec spécifiques pour mes genoux... Je tente d'y remédier au plus vite...

    Pour mon scoot, une bulle moins haute, voir symbolique apportant donc plus d'air pour son 'pilote', serait l'a bien venue... Me renseignerais sur le Net...

    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 04/07/2009 à 23h38.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/04/2012, 11h36
  2. [Satelis 125] quel pot pour mon blacksat
    Par magictoad dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 20h30
  3. [Tous Modèles] Quel assurance ? :)
    Par Magic-Ice dans le forum Blablatorium
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 01h32
  4. [GD 125] Performances et équipement
    Par gdink bleu dans le forum Kymco
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2006, 01h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •