Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Quel équipement par ces chaleurs
Notices
 

Discussion: Quel équipement par ces chaleurs

Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Mode arborescent

  1. Exclamation Re : Quel équipement par ces chaleurs 
    #23
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    BB 650 Genuine
    Messages
    374
    Merci
    42
    Remercié 57 fois pour 30 messages
    Bonjour,

    En ce qui me concerne c'était le casque modulable fermé ( sauf à l'arrêt), blouson de cuir (Segura) avec les protections +dorsale. jeans et chaussures montantes type petites rangers. (rajout: et gants bien sur ! )

    Mais depuis une chute (à pieds !!!) cet hiver qui m'a provoqué une double fracture spiroïde tibias - péroné. J'ai préféré investir dans une paire de botte moto avec Renforts Tibias Malléoles et tout le tintouin ( Alpinestars WEB).



    c'est vrai que lu cuir l'été c'est Too Much et je compte m'acheter un truc plus léger pour l'été prochain. ( de toute façon pour l'instant je ne me sens toujours pas prêt pour remonter sur le BB !)


    Ludo
    Dernière modification par Ludo_de_reims ; 06/07/2009 à 10h54.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/04/2012, 11h36
  2. [Satelis 125] quel pot pour mon blacksat
    Par magictoad dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 20h30
  3. [Tous Modèles] Quel assurance ? :)
    Par Magic-Ice dans le forum Blablatorium
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 01h32
  4. [GD 125] Performances et équipement
    Par gdink bleu dans le forum Kymco
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2006, 01h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •