Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Honda] Futur Honda Faze 250 - Page 2
Notices
 

Discussion: Futur Honda Faze 250

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : Futur Honda Faze 250 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @gOzEN : xcuse-moi je te modifie une partie (technique) de ta traduction.

    Le moteur est sans nouveautés. Il hérite d'une technologie ancestrale mais avec des touches de modernité. Je m'explique; c'est une mono-cylindre 4 temps à refroidissement liquide SOHC (Single overhead camshaft - simple arbre à cames en tête) à 4 soupapes simplement actionnées par culbuteur à double balancier, dont le jeu est réglabe au moyen de vis et écrous comme au bon vieux temps. Pas de pastille calibrée et autres complications inutilent sur les scooters à moteur simple (!).

    En gros Honda, se défend d'utilliser un moulin obsolète (qu'a de la bouteille quoi!), en racontant que les innovations des concurrents n'ont pas lieu d'être sur un scooter "classique". Merci pour eux.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : Futur Honda Faze 250 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Oui Pirmil, j'ai buté sur le vocabulaire technique. Au moins maintenant je comprends ce que j'ai écrit . Merci.
    En gros il s'agit donc du nouvel habillage d'un vieux système quoi!
    Perso je n'aime pas -mais c'est juste perso - le museau aplati des Hondas actuels. Pour le reste on reste bien classique en Europe, et un peu de fun compenserait toutes les astreintes déjà appliquées aux 2RM et celles à venir.
    Dernière modification par GO ZEN ; 05/07/2009 à 09h25.
     

  3. Re : Futur Honda Faze 250 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Son design est novateur, et il nous rappelle immédiatement la face avant du futur HONDA VFR 1200 qui aurait du être produit aux USA, présentant une entrée d'air canalisée pour un meilleur confort de marche à bord.
    C'est vrai qu'il y a un air de famille avec le furur VFR (un concept que je suis avec intérêt : la rumeur dit qu'il devrait bénéficier d'un choix entre transmission classique et système hydraulique du DN-01) :





    Mais quand j'ai vu les premières photos du Faze, j'ai tout de suite pensé à un autre scoot Honda, que beaucoup ici connaissent bien... que nous trouvions si laid sur les photos avant son lancement, et qui n'est franchement pas si mal que ça :

     

  4. Re : Futur Honda Faze 250 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    C'est vrai qu'on retrouve un peu ce nez aplati... Mais pour ma part, je trouve toujours le S-Wing aussi moche, même en vrai.

    KNel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Concours BMW : inventez le 2RM du futur !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 12h07
  2. Futur acquereur ?
    Par laurent71 dans le forum Suzuki
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2007, 13h28
  3. [X9 125] info futur achat
    Par ptitours dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 21h13
  4. Futur panthéoniste
    Par pépito dans le forum Honda
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2006, 21h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •