Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Pot à Vincennes - Page 63
Notices
 

Discussion: Pot à Vincennes

Page 63 sur 66 PremièrePremière ... 13385354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 621 à 630 sur 655
  1. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Quelle bonne soirée !
    Merci encore à nos hôtes, c'était royal.
    Et merci à tous les participants, un vrai bonheur !
    Partis un peu tard, ce devait être dur ce matin.
    Mais les Parisiens sont de vrais durs !
    Au plaisir de vous revoir.
     

  2. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Excellente soirée hier soir chez Pollux et Margote (Madame Pollux) avec, dans l'ordre d'apparition à l'écran, les éminents ymo85, 130sp et BrettSinclair.

    Ah, j'allais oublier aslio, mais il est arrivé tellement tard que c'était peut-être déjà le lendemain.

    Sachez-le, Madame Pollux cuisine divinement bien, et la recette de punch de Monsieur Pollux est à tomber par terre. Un très très grand merci à eux pour leur accueil, et à tous pour les nombreuses tranches de rire de la soirée.

    Et en plus, maintenant, nous savons tout sur la Kangoo, et ça, ça n'a pas de prix.
     

  3. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    C'est vrai que pour tous le monde le levé était je pense un peu difficile.

    Mais à repenser à la bonne soirée d'hier on est vite sur pied. Je transmettrais vos remerciements à "Margote".

    Et pourtant contenter une horde de 6 scootards/motards/kangootards c'est pas facile.
    -----------------------------------------------------

     

  4. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    C'est vrai que ça fait vraiment plaisir d'échanger les speudos par des prénoms*(Essayez de prononcer "Ymo85" en mangeant du tiramisu ! Votre voisin d'en face va pas apprécier ! )

    Merci, merci et merci pour cette excellente soirée, les belles rencontre qui l'ont accompagné et ScooterGT qui permet ce genre de communions autour d'une passion commune .*

    A la prochaine les Amis*

    Ps: Brett , je te l'ai dit, il faut revenir au fondamental !

    Fondamental = un truc qui dépasse pas le 73 à fond de 4.... ou une Kangou !*


    .!
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  5. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Et en plus, maintenant, nous savons tout sur la Kangoo, et ça, ça n'a pas de prix.
    Eh non, l'ami, je n'ai pas tout dit, j'en ai gardé sous l'coude pour la prochaine fois !
    J'en profite pour corriger un grave oubli :
    Je remercie tous les participants pour leur grand esprit d'ouverture : avoir accepté la présence insolite d'un "jeune" caisseux dans une telle assemblée !
     

  6. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Eh non, l'ami, je n'ai pas tout dit (...)
    Toi, non, mais n'oublions pas qu'aslio, après son arrivée en 4ème partie de soirée, et malgré ses airs de biker, nous a démontré sa connaissance approfondie de la Kangoo en nous indiquant instantanément ses dimensions exactes (celles de la Kangoo, pas celles d'aslio), au cm près.

    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Je remercie tous les participants pour leur grand esprit d'ouverture : avoir accepté la présence insolite d'un "jeune" caisseux dans une telle assemblée !
    Il y avait même des scooteux, c'est dire comme on est ouvert.
     

  7. Red face Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je confirme tout ce qui a été dit :
    • super soirée mais j'ai loupé le punch pour être arrivé tardivement
    • accueil et cuisine au top de madame (qui n'a rien du castor) et monsieur Pollux, mille mercis à eux 2
    • nombreuses rigolades auxquelles je me réjouis d'avoir pris part
    • pour une fois, Granturismo n'est pas parti juste avant le coucher du soleil

    Je rajoute quelques détails, pour l'information collective :

    • c'est pas beau de vieillir : Jef n'a plus qu'une étape avant le déambulateur à savoir le MP3.
    • scoop: il n'y a pas que l'esprit motard, les camping-cars se saluent aussi (j'ai appris des tas de choses sur les camping-car, Jef est une véritable mine !)
    • 103sp a révélé une tendance très marquée au masochisme. Il vend son Tmax qui, de son propre aveu, est le meilleur moyen de transport qu'il connaisse, pour rouler sur le scooter le plus dangereux à conduire malgré ses 3 roues, comme un MP3. Cette chose métallique lui permet de "tourner autour de son assiette" mais sa conduite impose de "rouler en crabe" et d'anticiper les freinages ; apparemment il en pince pour l'inconfort puisqu'il semble résolu à sillonner le monde à son guidon. Encore un pincement, mais cette fois-ci au cœur, quand, après avoir pris quelques photos à titre posthume, nous avons vu feu notre ami s'éloigner sans hésitation vers Moscou alors qu'il habite à l'opposé. GoZen, regarde par ta fenêtre, si tu vois passer un frelon vert, c'est notre 103sp qui s'est égaré.



      La forme du coffre ne permet pas d'y ranger un casque.

    • si vous allez un jour de Grand Canyon à Page, ne loupez pas l'escale à Lee's Ferry Lodge.

    • Après un (bon) dîner, rien ne vaut une petite séance d'aéro-bique. Une-deux une-deux !

    Vivement la prochaine !!

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. aslio a été remercié 2 fois par:

    103sp (11/10/2011), ymo85 (11/10/2011)

  9. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Pour les non-présents juste une explication :

    Concernant le "Lee's Ferry Lodge". A parler de voyages une partie de la soirée j'ai découvert que notre ami Aslio avait séjourné dans le même motel que moi cet été (enfin lui en 2008).
    Et pourtant un bar à bière au milieu de nul part avec un charme fou. Tout autour c'est le désert à 350 °.



    Ambiance américaine assurée.
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo.jpg
Affichages : 92
Taille : 28,8 Ko
ID : 2848  
    Dernière modification par pollux ; 11/10/2011 à 13h30.
    -----------------------------------------------------

     

  10. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Ca fait plaisir de voir que certain ont (encore) la gâchette facile !

    A la juste synthèse, concernant mon nouveau véhicule, je rajouterai une chose qui m’a été « souflé » par un philosophe rencontré récemment :

    A quoi sert d’être (puissamment) armée dans un pays ou tout le monde est persuadé que chaque individu possède une arme plus destructrice que la sienne.


    Sa va bouillir dans les cax
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  11. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message

    A quoi sert d’être (puissamment) armée dans un pays ou tout le monde est persuadé que chaque individu possède une arme plus destructrice que la sienne.
    Sauf que dans ce cas précis, on la voit bien, l'arme.... L'effet de persuasion perd un peu de son... utilité !

    Oups...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •