Notices
 

Discussion: Pot à Vincennes

Page 31 sur 66 PremièrePremière ... 621222324252627282930313233343536373839404156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 655
  1. Wink Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Oh Marc Marc Marc, quelle bête mésaventure t'arrive-t-il là !


    Ne peux tu pas te faire apporter à l'Olympe par une bonne âme secourable, de sorte que nous puissions nous même nous charger de te mettre les claques méritées que vraisemblablement tu n'auras pas le courage de t'infliger toi-même en sus des terrrrribles blessures malléolesques qui t'affligent !?


    Car moultes claquettes tu mérites amplement, non d'avoir eu le fatidique instant d'inattention que chacun d'entre nous aurait pu avoir à ta place, non d'avoir gauchement esquinté la baleine dont tu envisageais de te séparer, mais bien de nous priver de ta gaudriolesque présence lors de notre pot prochain !


    Si la soif ne me prenait pas, je ne sais pas ce qui pourrait me retenir d'annuler purement et simplement toute festivité à cette date que seule ton initiative avait définie. Aussi, rien que pour te faire regretter cet instant d'inattention, et quand bien m'aime il advenasse que je me retrouve tout seul ce soir là, je n'annulerai pas ce pot. Ce sera pour toi un double manque de pot, et certes nous compatirons mais le seul tort sera de n'être pas là (et contrairement au ridicule, le tort tue).


    Allez on n'est pas chiens : si malgré l'adversité tu ne parviens pas à nous rejoindre, ce pot sera organisé en ton (dés)honneur et on t'enverra une photo du moment où l'on trinque (pas trique!) à la santé de ta cheville accidentée.


    PS: soigne bien ton moral (et ta cheville) !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Toujours difficile de passer après aslio...

    Je serai donc sobre (contrairement à lui, en général :xboit3: et en particulier dans ce post) : pôv Tad !! C'est vraiment pas de bol (de cervoise © djédjé) ! Tu vas pouvoir récupérer ta nouvelle teutonne ? Tu veux qu'on t'aide ?

    Citation Envoyé par tad.coz Voir le message
    Quand à moi, un beau pet au casque...
    Il me semble que tu l'avais avant la chute...
     

  3. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Allez Tad, on est tous avec toi.

    Dans un mois, le soleil et les petites ballades dominicales seront toujours là.
    Tu auras troqué ton ancien carrosse contre le nouveau. T'auras qu'à profiter ...

    Jusque là on rentre la tête et on laisse passer l'orage.

    Bon courage.
    -----------------------------------------------------

     

  4. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Sacrebleu

    Toutes mes condoléances.

    Je propsoe que l'on annule ce pot... ou non mieux... que l'on vienne tous en piéton en signe de soutien. Le port de la béquille est autorisé, et meme conseillé pour mieux supporter l'effet des rhums.

    C'est vraiment pas de pot (a double sens) mais voyons les choses du bon coté. Le mieux c est pas de gamelle, mais quitte à en avoir une je la préfère à l'arret !
     

  5. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Désole de ta mésaventure Marc.
    J'espère que cela vite se régler aussi bien pour la vente et l'achat des monture mais surtout pour ta cheville et ton moral.
    Bon rétablissement.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  6. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    On devrait interdire aux BM de rouler sous la bar des 10 Km/h
    C'est à cette vitesse qu'elles sont le plus "coquines"

    Bon rétablissement et reviens vite enchanter scooter GT
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  7. Re : Pot à Vincennes 
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat ha Trugarez bras!

    J'ai encore du mal à supporter la station assise devant le PC qui m'est douloureuse, mais devant vos témoignages difficiles de ne pas intervenir, sachant Lio proche de la déshydration sévére, je ne puis que l'inciter ainsi que le plus grand nombre à aller lever le coude (ça c'est encore possible) à la santé du Tad sur son canap de douleur (sniff)

    En plus j'ai l'impression qu'il m'ont collé une résine qu'est pas à ma taille, resultat quand j'ai le pied vers le bas mes orteils ressemblent à des boudins antillais, bizarre isn't it? ( lesquels se marrient fort bien avec le tit rhum )

    Hier j'ai regardé "Le choc des Titans" , ça s'passe sur l'Olympe et y a comme son nom l'indique des Titans, des Dieux, des 1/2 dieux, on se serai bien cru à un pot de Scooter RT, sauf que ces bourrins boivent de l'hydromel (boisson de tapette ça ) y savaient pas vivre ces Dieux pas étonnants qui soient morts

    Merci à vous de vos messages, ça aide, j'les relit puis j'me sert un tit punch, comme ça j'ai pas l'impression de boire tout seul

    Même si c'est mort pour moi question bécane pour les trente prochains jours (wwwwhhhhhhaaaaaa!!!!! c'est tlo pinjuste!) je suis allé aujourd'hui en Clio béquilles jusqu'à la banque chercher le chéque que je remettrai à Martial (le vendeur) Dimanche, car il attend les roros pour aller chercher sa GS, lui me remettra les papiers, les clés et toutes les docs et gardera la belle au chaud dans son garage jusqu'à ce que je puisse venir la rechercher (m'a même proposé que je mette mon U dessus !) le Tad Est ainsi il fait con.........fiance!

    Ca m'aidera à attendre....

    Bon les gars faut que j'aille horizontaliser ma guibole, bon pot ensemble Jeudi et pis si vous avez 5 mn là bas phonez moi que je trinque en live!

    Trugarez bras ha kenavo!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  8. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Allez Marc,cette attente fera que la rencontre avec la nouvelle ne sera que meilleure !
    Les accidents sont toujours bêtes ....Tu n'as "qu'une fracture" mais même à l'arrêt cela aurait pu être plus grave !
    Cela te laissera tranquillement dans ton canapé à mieux préparer ton périple nordique !Il faut toujours un côté positif aux choses ,tu le sais encore mieux que moi,n'est ce pas ?
    Ce n'est qu'un mois de repos ,un mois à lire les bêtises des copains ,un mois à réfléchir à la meilleure façon de préparer ton voyage

    Allez MARC ,courage et ne vas pas trop vite ...Gardes bien le pied en l'air pour que les petits boudins n'aient qu'une vie très courte
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  9. Re : Pot à Vincennes 
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    salut Marc,
    je viens de lire ce qui t'est arrivé,
    et oui ce sont des choses qui arrivent et qui nous rappellent que les deux roues sont dangereux meme a l'arret, j'ai cru comprendre que tu souffres, et bien comme disent les autres, dis toi que ce n'est que partie remise, et que un mois ca passe vite, meme en souffrant, et qu'apres ta convalescence, tu auras le plaisir re rouler différent, a dieu la RT, bonjour la GS, c'est p etre ce qui te ferai etre patient
    je te souhaite bon courage, et on essaie de s'organiser un pot pour ton retour sur un 2 roues, et le retour sur la route de Big Blue, ca devrait correspondre
    bon courage et a bientot
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  10. Wink Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message

    Le prochain dîner olympique aura donc lieu jeudi 29 avril à partir de 19h30.
    La liste provisoire, dans l'ordre d'inscription :
    -Tad.Coz
    -Lexus
    -Aslio


    ...qui d'autre ?
    Même si c'est pour la bonne Coz, on a quelque peu perdu le fil de la discussion.

    N'y a t'il aucun volontaire pour boire des Tad'rhums à la santé de notre éclopé de la maléole ?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •