Notices
 

Discussion: Pot à Vincennes

Page 22 sur 66 PremièrePremière ... 12131415161718192021222324252627282930313247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 655
  1. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Bon, ben si Tof vient on sera trois alors... au moins...
    Deux étant un minimum pour tenir une conversation je suis partant.

    Vu que je connais pas si j'arrive le premier je me présenterai au barman histoire de démarrer...

    Pour me repérer, à part Tof qui doit s'en souvenir

    - si vous êtes dehors quand j'arrive j'ai un X9 vert bouteille (Ha-ha !!), sale, avec un pare-brise "fléché" et rafistolé, et dessus y'a un barbu de couleur sombre, de corpulence moyenne, taille moyenne, nez moyen, avec peu de moyens, donc passe-partout. (pour çà que je donne le signalement du scooter, qu'on puisse me reconnaître...).

    - si je suis déjà arrivé, je suis au bar...


    Ha oui, signe particulier à part une barbe courte sur un visage rond de cinquantenaire, j'ai tendance à être très bavard... surtout sous la torture.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  2. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message

    Ps : j’ai pas réservé de table , on verra bien

    .
    On mangera sur le pouce... que j'ai large à force de compter les billets.

    Heu... si tu viens en "103SP" je veux bien l'essayer... pas roulé sur une mob depuis longtemps ... Ouah r'gard' le l'aut' hé, y roule sur un 103 super plombé !...

    La béhème c'est plus classe, mais les pièces sont chères !...
    Dernière modification par KOURGAROU ; 10/02/2010 à 15h21.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  3. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Je n'ai jamais été aussi heureux de rentrer vivant chez moi.

    Certaine rue de Paname se sont transformé en véritable patinoire, à rendre jaloux un canadien organisateur de jeux olympique .
    J'ai fait le dernier kilomètre (dans le 19eme) en trainent les pieds par terre, une horreur !!!

    Je recommande la plus grande prudence à tous .

    Si demain les conditions ne se sont pas améliorées, je ne penses pas que je serais en mesure de venir au RdV.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  4. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ben, par ici, c'est beau soleil, avec température du printemps avancé. La neige fond à vue d'oeil. Et on a ça pour plusieurs jours, nous annonce-t-on. Dans la vallée du St-Laurent, en ce moment, on est vraiment pas dans les conditions climatiques de Washington, DC!

    On entend pas encore les oiseaux dans les arbres... mais demain, peut-etre...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je rejoint 103sp.

    J'etais encore ce soir en mode "baleine in Ice" tel un candeloro sur son destrier.
    Trop flippant, la route n'est qu'un immense mirroir ce soir, y en a franchement marre de cet hiver qui n'en finit plus.

    J'ai meme eu droit juste devant moi à la chute d'un autre motard en fazer.
    A priori, le temps sera quasi identique demain...alors je ne prendrais pas de risque.
    Tof
     

  6. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Vraiment pas de chance
    Je viens de jeter un oeil sur la météo de demain et je penses, à moins d'un miracle, qu'il est plus sage d'annuler notre petite réunion .
    Il y a bien la solution "métro"… mais c'est moins drôle …. d'autant plus que c'était pour "arroser" mon poney stroumf teuton.
    Je propose donc la date du 14 Juillet pour nous reunir sans craintes , quoique !!! …un typhon .
    Je reste à l'écoute

    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  7. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le thermomètre a grimpé jusqu'à 3*C, par ici, cet après-midi, ce qui est très chaud en cette période de l'année. Gros soleil... et on annonce cela pour les quelques 5 ou 6 prochains jours!

    Incroyable... alors que quelques 1000kms au sud, c'est la tempete de neige du siècle, qui dure depuis 1 semaine et qui durera encore 2 ou 3 jours!

    Un phénomène météo pas vraiment étonnant, selon les météorologues, mais franchement inhabituel.

    Et écrire que c'est nous, ici, avec notre gros soleil, qui n'avons pas droit à la moto.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Le thermomètre a grimpé jusqu'à 3*C, par ici, cet après-midi, ce qui est très chaud en cette période de l'année. Gros soleil... et on annonce cela pour les quelques 5 ou 6 prochains jours!

    Incroyable...
    Hors sujet :

    J'ai vu hier quelques images de skieurs s'entrainant pour les J.0... j'étais pété de rire au début en les voyant glisser sur un ruban de neige zigzaguant au milieu d'une belle pelouse verte et ensuite je me suis rendu compte que cette neige a probablement été apportée là par camions, hélicoptères et autres moyens... vachement écolo...


    Mon pauvre Chichille, tu dois être en sueur ! 3 degrés au-dessus à cette époque c'est chemisette manches courtes et short pour nos chers cousins ! Vont au boulot en tongs !... C'est pour çà qu'ils vous interdisent la moto, trop dangereux en cas de chute !

    Fin du H.S.
    Dernière modification par KOURGAROU ; 11/02/2010 à 10h06.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  9. Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Pour ma part je pense y passer vite fait vers 18h15, au troquet, ce soir, histoire de voir ou c'est, comment c'est... me faire une idée quoi, pour le rassemblement du 14 juillet...

    Ce matin çà roulait bien, pas glissant sur les voies principales.
    J'ai failli me gaufrer pour éviter une bagnole (un char pour Chichille8) et un taré de motard a failli m'accrocher en me dépassant comme un malade par la droite sur le périph', la routine quoi...

    Si je comprends bien, mon trajet paris 16ème - Drancy doit profiter d'un micro-climat car hier soir je suis rentré sans voir aucune partie glissante au sol, vitesse habituelle... Et j'avais pas picolé, donc l'oeil clair et vif. Rien vu ni senti qui glissait, mais c'était à 18h00... plus tard je sais pas.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  10. Exclamation Re : Pot à Vincennes 
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Hier soir j'étais à l'Olympe. Pour y parvenir, j'ai parcouru la rue à 5 km/h, pieds par terre: l'avenue du Général de Gaulle était rendue à l'état de patinoire.

    Pendant la soirée, il a reneigé et en fin de compte j'ai laissé le Tmax garé là-bas. Je crains qu'il y reste encore ce soir, donc aux courageux qui viendraient, vous avez carte blanche pour molester tout quidam mal intentionné qui s'en approcherait de façon inconsidérée

    Sérieusement, si vous venez, venez en métro.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •