demat tous

Privé de connexion téléphonique une semaine suite à un incendie dans les parkings souterrains de mon immeuble, "l'aura-phaelle" en sa venue parmi nous a du veiller sur ma teutonne, courtement épargnée par les flammes dévastatrices, merci à toi petit ange qui veille déjà sur nous

Cet éloignement forcé m'a permis d'avoir de la lecture au retour, au moins, de la lecture scripturale, certes et picturale grâce à 103sp (souvenirs, souvenirs....) et son surperbe post "richement" illustré, ou j'avoue, le rôle de soldat monté sur son fier destrier ( bavarois indéniablement) me sied plutôt bien dans l'oeuvre du Maître

Lionel, il suffit que je m'absente pour que tu t'en prenne à Benoît, c'est pas bien ça! Heureusement que l'humour Granturismatique n'a d'égal que le tien!

Quand à réitérer l'éxpérience à Vincennes, c'est QUAND VOUS VOULEZ, ne serai ce que pour revivre ce moment savoureux où, l'ami Grazu, la bouteille à la main, remplissant les verres tendus de l'amitié et éructant d'une voix au fort accent rocailleux, lançait à l'assistance ( publique)

" Alors? On boit ou........"