Notices
 

Discussion: fixation du verin de selle cassé, une idée?

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. fixation du verin de selle cassé, une idée? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour,

    cet apres midi la fixation du verin qui tient ouvert la selle s'est cassé, il s'agit de la fixation au niveau du coffre et non de la selle

    de plus, heureusement que j'ai verifié mais j'ai l'impression que c'est ce verin qui a un capteur ou qqch comme ca qui allume et etient la lumiere du coffre, comme ca s'eteignait pas, j'ai enlevé l'ampoule, j'ai bien fait

    pourriez vous m'aider a savoir si c'est bien le verin qui allume l'ampoule et si ilfaut changer tout le verin ou juste le systeme de fixation


    merci
     

  2. Re : fixation du verin de selle cassé, une idée? 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je crois me souvenir qu'il s'agit d'un axe en métal enfoncer dans deux moulures plastiques... je ne vois pas bien ce qui a pu lacher sur ton scoot. Une petite photo ???

    Oui tu as bien fait de retirer l'ampoule, même s'il n'y a, en fait, pas de rapport de cause à effet entre le vérin et son allumage. Mais deux précautions valent mieux qu'une et en plus maintenant si tu retires complètement le capot translucide tu peux vérifier directement le niveau de la batterie (sur le 500 en tout cas).
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Vis fixation étrier ar HS !!!!!
    Par californie dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/07/2010, 20h54
  2. [Satelis 125] Fixation top-case
    Par rafigir dans le forum Peugeot
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 19h11
  3. verin hydrolique sous la selle?
    Par flat's dans le forum Kymco
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/11/2008, 18h04
  4. Verin pour selle ?
    Par francouai dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2007, 18h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •