Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Câble d'accélérateur cassé - Prêt d'un K15 - Page 3
Notices
 

Discussion: Câble d'accélérateur cassé - Prêt d'un K15

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. Re : Câble d'accélérateur cassé - achat envisagé 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Je ressors mon post, avec du nouveau (pour les détails sur mon engin voir mon post précédent).
    J'ai une proposition de reprise par mon conc à la cote officielle, soit 2600€ . Il me fait 5 % de remise sur un neuf auxquels se rajoutent les 300€ de prime promo Peugeot = 1213€ à débourser pour un Sat executive (ABS + chaîne) neuf.
    Je crois que je vais me laisser tenter. Ça permettra d'avoir à nouveau un engin sous garantie 2 ans, moi qui ne roule qu'en 2 roues.

    Ah oui, encore un mot pour vous répondre, vous tous qui m'avez conseillé quand je ne savais plus quoi faire.
    Pour le câble d'accélération, je crédite mon conc de son dépannage gratuit - et de tous les autres - et de son prêt d'un scoot également gratuit durant 3 jours, ainsi que de toutes les autres fois où celà est arrivé.
    Toujours Peugeot parce-que j'ai confiance en l'homme (plus que dans la marque maintenant, il faut le dire) par rapport aux conc des 2 autres marques les plus accessibles géographiquement pour moi en cas de panne...
    J'ai mûrement réfléchi et je vous remercie encore tous pour votre "présence virtuelle" , mais aux effets bien réels!
    Dernière modification par GO ZEN ; 10/07/2009 à 00h13.
     

  2. Re : Câble d'accélérateur cassé - Prêt d'un K15 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Je n'avais pas vu ton post...
    Je voulais juste donner mon avis quant à l'ABS: mon majesty 400 est mon premier véhicule avec ABS, et je ne l'ai jamais déclenché.
    J'anticipe! j'anticipe! et je me dis que, vu mon style de conduite, l'ABS ne me sert à rien!
    Et vu ma façon de rouler, j'aurai préféré un freinage couplé (style Deauville et sw-t 400), mais l'ABS est surement un plus!
    Faudra quand même que je fasse confiance à cette sécurité!
    Le moment du choix est très sympa!
    Bon choix et bonnes routes!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : Câble d'accélérateur cassé - achat envisagé 
    #23
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Oui Alika, on dit que ça ne sert qu'une fois, et peut-être jamais, mais comme l'option ABS existe sur ces modèles, pourquoi s'en priver ?
    Le vrai confort vient comme tu le dis en fait du freinage couplé sur la poignée gauche, qui répartit correctement la pression entre l'avant et l'arrière et sécurise grandement les freinages d'urgence.
    Mais avec l'expérience, on anticipe de toute façon !
    Bonne route itou.
     

  4. Re : Câble d'accélérateur cassé - Prêt d'un K15 
    #24
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ GO ZEN : ta décison semble prise, tu vas avoir un beau scoot tout neuf, tu ne devrais plus avoir de pépin (ou alors tu as autant la loose que moi, pour tomber sur 2 mauvais numéros de suite !).
    Malgré tout, je trouve que 1.213 euros ça fait cher l'extension de garantie !

    @ Alika : le top, c'est freinage couplé ET abs (comme sur feu mon SW600 et ma FJR ).
     

  5. Re : Câble d'accélérateur cassé - achat envisagé 
    #25
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @ Granturismo, celà me semble la plus sage des décisions pour l'instant, l'engin ayant 20.000 kms -malgré un moteur quasi neuf - et les éléments du variateur accusant qques fatigues dans les rouages.
    Et pour finir l'engin fait de surcroit vers les 80 un boucan que je ne supporte plus sur de longues distances, accentué encore depuis la pose d'un pot neuf, ce qui est un comble.
    Mais oui bien sûr, ça fait cher l'extension de garantie !!!
    Quant à la fiabilité du prochain engin? Je vais jouer au loto le jour de l'achat, je ne pourrai quand-même pas perdre sur tous les tableaux...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] roulement de cvt cassé
    Par francis dans le forum Suzuki
    Réponses: 42
    Dernier message: 31/01/2010, 03h01
  2. rupture du cable des poignée des gaz
    Par wawa1201 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2008, 21h21
  3. changement du câble d'accelérateur
    Par jihem dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2008, 15h25
  4. petit cable sous la selle, à quoi sert-il ?
    Par jojo le golfeur dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2008, 22h50
  5. [X9 125] Cable accelerateur cassé
    Par jacko dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2007, 13h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •