Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Encore une moto sur Scooter GT !! - Page 15
Notices
 

Discussion: Encore une moto sur Scooter GT !!

Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 5678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 189
  1. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Félicitations Granturismo, elle est magnifique.
    Toute neuve?

    Bonne route avec ta nouvelle monture.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Superbe, félicitations.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  3. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Merci les gars !

    S'il n'y avait cette couleur bleue sur les collecteurs, mon bonheur serait parfait. Reste à remettre les pontets d'origine et à changer de selle : si quelqu'un sait où trouver une selle normale ou haute d'occasion en bon état à un prix raisonnable, je suis preneur !

    @ xelos33 : Non, je n'essaierai pas de Guzzi. Pas fou. J'ai mis la TDM à l'instant sur le Bon Coin (validation en cours). Mais si elle ne part pas rapidement, je pense que je la mettrai en dépôt-vente.

    @ csux8 : non elle n'est pas neuve : c'est une occasion qui ne fait pas du tout son âge (5 ans 1/2) et qui a assez peu de km : 21000. Détails plus haut dans la discussion p. 11.

    Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.
     

  4. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Sexy et racée
    Black is Beautiful !
    Belle achat !


    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Merci les gars !

    Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  5. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    @ csux8 : non elle n'est pas neuve : c'est une occasion qui ne fait pas du tout son âge (5 ans 1/2) et qui a assez peu de km : 21000. Détails plus haut dans la discussion p. 11.
    Pas trouvé, sauf quelques liens vers des annonces de motos...vendues. Ce qui semble normal.

    Pas grave.

    En revanche, j'ai trouvé ça:

    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Et pis j'avais pris la FJR pour son mode AS, mais franchement 1300 pour mon usage c'est trop gros et trop couteux. Dommage parce que c'est une bien belle machine.
    Je vois que tu as suivi tes propres recommandations et que tu as radicalement diminué la cylindrée de ta nouvelle bécane...


    Qu'est-ce qu'on peut écrire comme bêtises parfois...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Y'a pas à dire, c'est une superbe moto. Qui ne fait pas son age, c'est vrai.
    Et donc cela nous fait 2 BMW 'Flat Twin' de + sur ScooterGT. Ca manque un peu de 'K' sur ce forum. Par contre niveau BMW c'est bon, on doit être au taquet là. On avait déjà des GS et des RT, en 1150 et en 1200, il manquait juste une 'R'... Non, en y réfléchissant, il manque encore une 'R': une 1150R. Qui se dévoue pour qu'on puisse dire 'Famille' et poser nos cartes? Non, une Guzzi ça ne compte pas, tu pioches Xelos!
    A part ça, quelles sont les 1ères sensations avec ta nouvelle moto?
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  7. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Bandit 650 S ABS
    Messages
    846
    Merci
    148
    Remercié 99 fois pour 56 messages
    Effectivement c'est une bien belle moto Granturismo. Félicitations.

    ça parait, de plus, un très bon compromis "ville/route"

    PS :

    @ Grazu,

    Il va falloir faire quelque chose d'autant que le nom de domaine "MotoGT.net" est disponible.
    L'idée étant bien sur de conserver l'ensemble des membres sur le même forum. Et de devenir pour le coup le seul forum MIXTE de la toile. A voir !!!.
    Dernière modification par pollux ; 21/03/2011 à 10h33.
    -----------------------------------------------------

     

  8. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Bravo Granturismo, elle est superbe.
    @BrettSinclair
    Une BM' de plus, mais aussi une de moins.
    La mienne est vendue....
     

  9. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Je vois que tu as suivi tes propres recommandations et que tu as radicalement diminué la cylindrée de ta nouvelle bécane...


    Qu'est-ce qu'on peut écrire comme bêtises parfois...
    Tatata. Aucune contradiction là-dedans. J'aime beaucoup la FJR et son système AS, mais quand je dis qu'elle est trop grosse, c'est en poids et en embonpoint, pas (seulement) en cylindrée. Circuler en ville en FJR (ou en RT je suppose) c'est plutôt pénible, alors que la R est un vélo de moins de 200 kg (la FJR en fait 300), sans parler de la position des rétros entre les voitures. Et la consommation n'est pas la même non plus : supérieure à 8 litres sur la FJR, pour la R on verra à l'usage mais on doit tourner autour des 6.

    Ceci étant, je n'ai en effet pas besoin d'une 1200, une 800 ou une 1150 m'aurait suffit mais c'est celle-ci que j'ai trouvée. Je n'ai pas l'expérience des modèles précédents mais clairement les canassons sont présents sur la 1200 !

    Mais j'écris aussi des bêtises "parfois"...

    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.
    J'ai compris ce matin pourquoi les BMistes (du moins les flatistes) ne remercient jamais quand on les laisse passer : ça fait super mal au tibia.
     

  10. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Merci les gars !

    si quelqu'un sait où trouver une selle normale ou haute d'occasion en bon état à un prix raisonnable, je suis preneur !

    Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.
    Moi j'remarque que la BM c'est la moto du pauvre: ca s'achete une teutonne et ca cherche des plans pour les accessoires en occaz. Alors que nous les Japs Adicted on regarde pas a la depense dans un potquipete ou un passage de roue ou que sais je encore

    congrat' pour ton achat, elle est bien belle en tout cas.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [WEB] Transport du scooter ou moto
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/09/2010, 23h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •