Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Encore une moto sur Scooter GT !! - Page 6
Notices
 

Discussion: Encore une moto sur Scooter GT !!

Page 6 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 189
  1. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #51
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    @Granturismo : Juste une question, un peu HS maintenant, mais je suis curieux et je n'arrive pas à retrouver parmi tes messages, c'était quoi ces ennuis juridiques qui coincait ta FJR au garage ? (enfin si c'est pas indiscret bien sûr).

    KNel
    Dernière modification par knel ; 02/09/2010 à 20h52.
     

  2. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #52
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    @Granturismo : Juste une question, un peu HS maintenant, mais je suis curieux et je n'arrive pas à retrouver parmi tes messages, c'était quoi ces ennuis juridiques qui concait ta FJR au garage ? (enfin si c'est pas indiscret bien sûr)

    Merci Knel. Je n'avais pas osé la poser celle-là, même si je suis également fort intéressé.
    Pis toutes expériences même douloureuses peuvent éventuellement aider, hein Maître Granturismo ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #53
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    et
    En vente chez Paris Nord Moto à Aulnay...
     

  4. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #54
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ah, Luccio est de retour ! Je me disais bien qu'une photo de Moto Guzzi ne pourrait que le faire réagir, s'il mettait son nez sur le forum (nez que j'incite à ne pas éloigner compte-tenu du pot qui s'annonce).

    Tu remarqueras que c'est une photo de Breva et non de 1200 Sport, ma maîtrise n'égale pas la tienne... Mais je serais ravi de l'essayer quand même.

    @ WD : celle d'Aulnay a l'air nickel, en effet

    @ knel et xelos : ça risque d'être un peu long, je ne m'étais pas étendu sur le sujet (sauf oralement lors de pots scooterGTesques) tant que les procédures étaient en cours, j'essaierai de prendre un peu de temps sur le sujet dédié à la FJR pour vous répondre.
     

  5. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #55
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Au guidon et à quelques modifs esthétiques près , ce sont les mêmes, le buste est juste un peu plus relevé et les poignets moins cassés sur la Breva.

    Si un pot s'annonce (j'ai bien fait de passer :-), ce sera l'occasion de te la faire essayer
     

  6. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #56
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je croyais qu'il y avait aussi une différence de puissance, de couple et toussa toussa entre les 2 modèles... Et que donc la Bréva était plus accessible à un jeune blanc-bec comme moi que la Sport réservée à l'élite que le misérable crapaud que je suis ne sera jamais capable d'égaler, même dans ses rêves les plus fous.
     

  7. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #57
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    J'ai une connaissance qui va "peut etre" vendre sa k1300r si ca peut t'intéresser granturismo. A noter qu'elle est en full avec un pot akra je crois.

    C'est une superbe machine, toutes options! Elle me plairait bien je dois dire, mais j'essaye de rester "sobre" c'est pas facile!
     

  8. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #58
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    C'est sympa merci, mais comme dit par ailleurs, je suis pour le "tout origine" pour mes bécanes, donc pot itou et je ne veux pas de full (nid à problèmes en cas de pépin).

    Et pis j'avais pris la FJR pour son mode AS, mais franchement 1300 pour mon usage c'est trop gros et trop couteux. Dommage parce que c'est une bien belle machine.
     

  9. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #59
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    D'accord avec toi, déjà un 1000 c'est trop ... enfin ... dans les circonstances actuelles (j'veux un haya).

    Un 800 ca reste le bon compromis (quoi que le haya) et pas besoin de le mettre en full car on gagne pas grand chose 10/20 cv (pas comme sur le haya).
    En dessous c'est creux faut cravacher et jouer de la boite.

    Dans les 800 tu as retenu le BM ST, attention bcp de problèmes avec ce moteur (calage intempestif, raté ...). Je ne suis pas certain que ca soit résolu (il y a eut pas mal de reprog de la carto et autres)

    Reste a trouver un 800 avec cardan / courroie ... pas gagné. J'attendais plus du FZ8 par exemple, un peu déçu.
     

  10. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #60
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Je croyais qu'il y avait aussi une différence de puissance, de couple et toussa toussa entre les 2 modèles...

    Tu as la 750 qui utilise le petit bloc, elle fait environ 50cv, puis ensuite tu as les 1100, 1200 qui font un peu plus et un peu moins de 90cv. Ils sont assez proches en terme de caractère, le moteur du 1200 est juste un peu plus "gras" (c'est amplifié sur la 1200 sport par l'échappement bruyant et les pétarades…). La Norge est une breva 1200 avec un carénage, tout le reste (moteur, partie-cycle, freins, ...) est identique.

    La 750 serait appropriée pour ton usage, mais question look elle fait un peu désuète je trouve.



    Par contre, il existe le même bloc moteur dans la V7 (trouvable en grosse promo ou en occasion récente bien bradée…) qui est bien plus sexy avec son coté seventies





    Sinon toujours chez Guzzi, la Bellagio : 940cc , 75cv, un gros couple et un moteur très sympa (peut-être même plus équilibré que les 1200),

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [WEB] Transport du scooter ou moto
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/09/2010, 23h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •