Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Encore une moto sur Scooter GT !!
Notices
 

Discussion: Encore une moto sur Scooter GT !!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 189

Mode arborescent

  1. Re : Encore une moto sur Scooter GT !! 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Je n'avais pas vu le post de tof avant de rédiger cette réponse (la faute au changement de page). Je me répète mais c'est "l'absence de plongée" dont j'attendais beaucoup qui me déçoit mais je pense que tu as raison.
    Je pense, sans en être certain, que l'absence de plongée de l'avant limite le blocage de la roue arrière sur les freinages appuyés. Car lorsque la plongée atteint les limites de la fourche, on bascule en mode 'stoppie involontaire'. Du coup le frein arrière devient inopérant, alors qu'il doit assurer, en principe, entre 30 et 40% du freinage.
    De plus je trouve ça plus confortable, je m'en rend surtout compte quand je prend une moto qui plonge beaucoup, c'est à dire n'importe quelle moto hormis une BMW 'R' ou 'K'. Bon je suppose qu'une hyper sportive plonge peu, mais ça ne doit pas être très confortable en revanche.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    Granturismo (29/09/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [WEB] Transport du scooter ou moto
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/09/2010, 23h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •