salut,

comme le titre le dit, j'ai enfin mon blacksat......
....j'allais pour commander un blacksat executive neuf chez mon concessionnaire.....et il me dit qu'il revend le sien.....donc nous commenceons à discuter sur le prix et les details et nous finissons par tomber d'accord:

le blacksat est de décembre 2008, il a 700 kms, il est en version executive (abs et antivol), il y a dessus le plip d'ouverture de coffre et les pare-vent mains et pieds....il me rajoute le dosseret passager, la selle du rs (je prefere le liseret rouge et n'aime pas les logots oranges et le lion imprimé sur la selle) et m'offre un pot (j'ai choisi le leovince).....je lui ai aussi demandé de me remettre la garantie à 2 ans....le tout pour 4500 euros....j'ai aussi fait enlever tout les autocollants et les sigles peugeot.....

....j'ai fait mes premiers tours de roue....et je suis conquis.....

....en enlevant les sigles peugeot à l'avant et à l'arriere, cela laisse 2 tout petits trous (dus aux tetons de fixation des sigles) qu'un ami carrossier va reboucher dans la semaine....

....une petite question: dans le manuel, ils disent de mettre du sp 95 ou 98......quel est le meilleur à votre avis ?

voila la bete (que je trouve beaucoup plus belle sans autocollants ni sigles...mais c'est histoire de gouts):