Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
Notices
 

Discussion: Quel pot pour majesty 400????

Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

  1. Re : quels pot + ligne ? 
    #10
    Date d'inscription
    avril 2012
    Roule en
    majesty 400
    Messages
    11
    Merci
    3
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci ! .... bon ok ! mais mon but premier était la compacité ! car celui d'origine : il est vraiment monstrueux ! et fait perdre 20 cms en largeur ! je ne recherche pas de meilleures perfs ni même une sonorité plus flatteuse (passé l'aage pour tout ça )
    pour le gain de poids j'ai lu ici http://www.scoot-mania.com/t14496-te...nelli-11-12-11
    mais bon le gars est repassé à l'origine tellement il faisait de bruit !
    Dernière modification par emmanueldk ; 09/04/2012 à 21h16.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quel échappement pour une sonorité sympa ?
    Par Joe dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2008, 18h08
  2. Quel conseil pour gagner en accélération?
    Par Scootoujours dans le forum Aprilia
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2007, 11h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •