Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] 1er Festival de la Moto et du Scooter, à Paris en septembre
Notices
 

Discussion: 1er Festival de la Moto et du Scooter, à Paris en septembre

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. 1er Festival de la Moto et du Scooter, à Paris en septembre 
    #1
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mais que vous êtes gâtés les amis.....

    Le 1er Festival de la Moto et du Scooter se tiendra du 18 au 20 septembre au Parc Floral.

    Le neuf sera exposé ainsi que des occasions, de même il y aura des ristournes prévues pour les accessoires motos et scooters. Des machines d'exceptions seront présentes et il y aura également des concerts. Le tout pour 5 € (gratuit pour les moins de 10 ans). Toutes les infos ICI

    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  2. Re : 1er Festival de la Moto et du Scooter, à Paris en septembre 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    J'y suis allé cette année (donc pour sa 2eme édition) et ai payé 7€ pour un tout petit salon où les marques de Moto/Scooter sont représentés par l'intermédiaire de gros concessionnaires multimarques de la région Ile de France.

    En bref, ce n'était pas trop intéressant, j'ai quand même pu voir un Honda SWT400 en vrai mais par exemple du côté de suzuki, si je voulais voir leur scooter et bien ils n'y étaient pas...

    A coté de ça, il y avait en extérieur un podium de trial mais vu la pluie, il n'y avait pas d'âme qui vive...
    On pouvait cependant essayer quelques marques dont BMW, DUCATI, Piaggio et d'autres...

    J'ai donc essayé un MP3 LT 400 et ça marche bien ! ca fait bizarre les 3 roues et c'est encore une autre façon de conduire, rien à voir avec un scooter ou une moto...C'est plutôt fun ! Mais les 8000€ m'ont refroidi après l'essai...

    Fin voilà, les 7€ et le fait que ce soit à 120kms AR font que je n'y retournerai pas...
     

  3. Re : 1er Festival de la Moto et du Scooter, à Paris en septembre 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Hum, il y a au moins une chose pour laquelle je regrette de ne pas y être allé, c'est celle-ci (boudiou qu'elle est belle !) :

    http://www.youtube.com/watch?v=wOUge...layer_embedded#!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Téhéran-Paris en scooter !
    Par Grazu dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/08/2005, 11h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •