Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum qui je l espère est riche en échange concernant les scooters GT.

Je possède un BB 650 exécutive de Février 2008 il a à ce jour 24000km.
Lors d'un changement de pneu le 2 mai 09 chez Cardy le mécanicien m’informe que mes roulements sont HS et que rouler comme ca peut être très dangereux.
Je me rends directement chez Suzuki (WestBike) de Coignieres (78), la pièce ne Passerat pas en garantie car c’est une pièce d’usure… Je n’insiste pas demande un devis (84€).
Malheureusement il n’on pas la pièce en stock.
J’appel ensuite Suzuki de Chambourcy(78) qui me propose de commander la pièce.
Mon problème est que je suis a pied depuis ce jour et que la pièce n’est toujours pas arrivé. Le concessionnaire me dit que le roulement viens d’Allemagne mais que vue qu’il ne l’on pas reçu c’est que même en Allemagne il ne possède pas la pièce et elle viendra donc du japon !!! A ce jour le roulement est en reliquat et je ne suis pas prêt de la recevoir…
Dans un premier temps je voudrais savoir comment faire pour trouver cette pièce même en occasion, si vous avez des adresses de casse, ou si vous possédé vous-même un roulement arrière de bb650.
Dans un second temps je souhaiterais me retourner contre Suzuki, mais je ne connais pas les démarches à suivre…

D’avance merci pour votre aide.