Notices
 

Discussion: carter qui touche tige

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. carter qui touche tige 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    BURGMAN 125 K4
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut tt le monde

    ces jours ci ya un bruit de plus en plus consistant qui vient du bas de mon moteur (BB125 K6)
    au fait, le carter touche la tige qui est supposée tenir la bequille centrale (photo SVP)
    la je me demande si c'est normal que cette tige soit un peu tordue (j'ai jamais effectué la depose du moteur donc il devrait pas arriver a la toucher
    s'il ya des possesseurs de bb125 K6 5 ou 4, SVP confirmez moi si c'est la meme chose sur vos scoots

    merci d'avance
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0000_53.jpg
Affichages : 156
Taille : 32,3 Ko
ID : 1762  
     

  2. Re : carter qui touche tige 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    À première vue, je dirais qu'il manque la pièce qui est normalement fixée sur ce support. Butée d'arrêt de la béquille centrale? Si tel est le cas, y'a pas à chercher plus loin: la béquille repliée doit cogner directement sur cette tige. Métal contre métal, en marche, ça doit faire un sacré boucan!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : carter qui touche tige 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    BURGMAN 125 K4
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt chichille

    sur la bequille il ya une sorte de caoutchouc pour justement eviter le boucan
    mais le fait que la tige soit tordue resulte au contact du carter avec la tige
    pour la piece manquante, j'ai des vues eclatées j'ai en beau chercher j'ai pas trouvé une qui manque a l'appel

    merci d'avance
     

  4. Re : carter qui touche tige 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Le systême "béquilles" peut travailler et une partie s'affaissée légèrement... et ça ne se voit pas au premier coup d'oeil! mais ça touche!
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : carter qui touche tige 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    BURGMAN 125 K4
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir

    oui mais la c'est contact carter-chassis, au fait quand je suis dessus ca va (amortisseur comprimés donc chassis qui s'eloigne un peu du moteur). c'est sur bequille centrale (quand ca chauffe le matin par exemple) que ca lance le boucan
    y'a toujours pas de possesseur de BB125 qui pourrait prendre en photo son bas moteur, ou commenter au moins la position de la tige sur mon scoot. pliiiiiz

    merci d'avance
     

  6. Re : carter qui touche tige 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas de photo avant mardi (celui d'un collègue de bureau) si ça peut t'aider... mais il s'agira d'un modèle K8.
    Tu n'as pas trouvé un seul magasin suzuki près de chez toi pour lui regarder les dessous ?!
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : carter qui touche tige 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour spoondz, la photo est sur-exposée pas évident pour sa lecture peut-on avoir un second cliché plus contrasté (?), bref en revanche le seul 'truc' qui attire mon attention est cette 'sorte' de bout de tuyau gris ( durite souple visiblement ) sur lequel apparait une empreinte de colier et semblant être reliée à - rien (?!)...
    Désolé je ne possède pas cet engin donc peut pas t'aider d'avantage...
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  8. Re : carter qui touche tige 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    BURGMAN 125 K4
    Messages
    57
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pirmil : je vadrouille en cherchant un BB125, bien sur c'est quand t'en a besoin que tu trouves rien ni personne
    WD : je vais essayer de faire un autre cliché, celui la etait fait avec mon mobile en conditions limite

    will be back later
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ouvrir un carter de x9
    Par samdjedou dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2008, 08h23
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 18/08/2008, 19h05
  3. mousse sur le carter courroie
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/06/2008, 22h35
  4. bruit au carter?
    Par Scootoujours dans le forum Aprilia
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/05/2008, 08h24
  5. [x8 125] Démontage du carter transmission
    Par SupRaph dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2007, 20h34
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •