Bonjour,
J'ai acheté à mon concessionnaire en même temps que mon SW-T400 l'antivol U dédié dans le catalogue accessoire.
Autre sa certification FFMC et sa taille adaptée, j'ai été séduit par le communiqué de presse Honda qui dit "Un antivol en U conçu pour prendre place dans l’espace aménagé sous la selle."
Ma compréhension était qu'il ne traine pas dans la selle, mais se range discretement dans un endroit où il se loge sans réduire l'espace normal de la selle.
Le souci c'est que mon concessionaire n'a pas été en mesure de me montrer où et comment, et qu'il n'y a rien dans la docs.
Les photos sur le produit (qui est pourtant la bonne référence) montrent des motos et scoots mais pas le SW-T400.
J'ai cherché moi-même mais n'ai rien trouvé.
L'hypothèse de mon concessionnaire est qu'il faut ouvrir le U, virer la trousse à outil, l'attacher avec la sangle etc. Compliqué et cela ne marche pas.
Ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est le mettre tête en bas (clé en haut) dans la partie avant de la selle (celle en pente). Par contre ça gêne pour un 2eme casque forcément.

Qlq aurait-il la solution ?



J'en profite pour demander si quelqu'un a monté la bulle basse racing Givi.

Merci
A+