Notices
 

Discussion: Nouvelles plaques d'immatriculation.

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    rien
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour tout le monde.
    Pour mon Sat, mon conc me propose 2 plaques d'immatriculation (homologuées toutes les 2 ! :biggrin_New1. L'une déborde de la "bavette", l'autre plus petite à la taille de la "bavette".
    N'ayant pas le visuel et n'étant pas dans ma région en ce moment, je ne sais pas laquelle choisir. Je pencherai pour la plus petite et mon conc me dit que c'est plus joli avec la grande. Pouvez vous me dire comment est votre plaque ?

    @ Magic Ice : j'ai vu ta plaque, elle me plait bien, je suppose que ça doit être la plus petite vu qu'elle est à la taille de la "bavette" ?
    Par contre j'aime nettement moins ton numéro ... :biggrin_New1::biggrin_New1::biggrin_New1:

     

  2. Re : Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    M'en parle pas pour les lettre... comme je disais à mon cons..."sur toutes les lettre de l'alphabet, il faillais que je tombe sur le P et le D , du coup sa fais AA PD" il me répond, "ah dsl j'ai pas choisi . Mouaiiiiche...de toute façon j'ai pas le choix pas besoin de discuter

    Pour ce qui est des plaque, je peut pas du tout te dire, moi il m'a donné ce qu'il y avais, en plexiglass, sa péte bien ! elle est jolie, sobre avec les logo de ma région

    Hesite pluuuuus :p
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  3. Re : Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    rien
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai bien fait de prendre le plus petit modèle de plaque.
    En regardant de plus près, je me suis aperçu que les scoots ayant le gros modèle ont leur plaque qui se pli de part et d'autre par rapport à l'axe central car elle déborde de la bavette...

    Pour ce qui est de la nouvelle numérotation , les inscriptions restent bien visible avec le plus petit modèle homologué.
     

  4. Re : Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tu aurais des photos? je changes la mienne sous peu...

    Et j'ai cru comprendre qu'il y'avait trois type d'ecritures homologuées... Quelqu'un aurait des exemples??
     

  5. Re : Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Pas d avis si ce n est qu il semblerait que les plaques jaunes sont mieux...
     

  6. Re : Nouvelles plaques d'immatriculation. 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    du jaune ?
    Beurk
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot
    Par baub26 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2007, 19h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •