Bonsoir all

Après 2 ans d'économies, après 2 ans d'attente j'ai pu me payer un satelis 125, MON RÊVE quoi. Je l'ai depuis 2 semaines environ et j'ai fais 400km avec. Et je commence déjà à me poser des question sur cet achat.

J'adore le look su satelis, il est magnifique, le plus beau du marché je dirais. le moteur est performant (evo) je me régale avec, Bref tout est parfait, SAUF son assise d'on je suis dessus finalement. Quand j'ai essayer le scooter avant l'achat je ne mi intéressé pas vraiment, la selle était belle mais voila, je n'allais pas faire 100km pour la tester et maintenant je commence à me demandé si je n'aurais pas du prendre le Xevo avec lequel j'hésité au départ. Alors certes j'aime beaucoup moins son look, il est moins perforent (surtout au démarrage) que le sat mais je le trouve finalement peut-être plus adapté à ma conduite, j'avais pris l'habitude de conduire mon Peugeot Elyseo et c'est le Xevo qui s'en rapproche le plus.

Je ne sais pas quoi faire, re-tester le Xevo ? oui mais si je confirme ce que je dis je vais être bien dégouté
Attendre pour voir si je m'habitue au satelis ?

Comme je suis cambré j'ai vite mal au dos sur le satelis, après 50km j'ai mal au fesses limite insupportable et sa me soule un peut car J'AIME ce satelis.Même si je fais refaire ma selle (dommage car elle est trop belle) j'ai peur que le résultat soit encore pire ou ne m'apporte rien

Je ne sais pas quoi faire. J'ai donc besoin de vos avis.
Dois-je regretter mon achat ?