Révision 6000 km à 45 euro.

Bonjour, fait faire la révision 6000km chez un agent, pour 45 euro, cf. préconisations constructeur.

J'avoue, il fallait insister un peu sur les travaux à faire (que des contrôles). Mais bon après les discussions avec la chef d'atelier qui me disait qu'il fallait toujours faire une vidange, tous les 4000km... Et que c'est toujours mieux... Bien sur c'est tjrs mieux, mais pas pour mon portefeuille. Et d'ailleurs les vidanges 4000km c'est que pour les scoots 125. Bref après avoir sortie le livret d'éntretien + la fiche trouvé sur le site Honda, il m'a dit qu'il lui fallait qu'une demie heure pour faire les contrôles. Rien à dire sur l'intervention, j'avais qq grincement dans un levier, c'est résolu, et ils ont meme fait un essai sur route. Tout ça quand-meme facturé une heure de M d'O qui est raisonable à 45euro TTC (banlieu Toulouse).

Bon bref, comme je suis 'gros rouleur' (+7000km actuellement depuis mars) je me fais pas trop de soucis pour l'huile et de toute manière je vais revenir rapidement pour la révision des 12000km.


Citation Envoyé par deadjack Voir le message
Un post pour faire état des prix des révisions du SW-T400.

Je viens de faire la révision des 1000 km :

- filtre à huile
- joint de vis de vidange
- huile
- petite fourniture

Cout total : 49 €

PS : En explorant la facture, j'ai l'impression que pour cette révision, le concessionnaire ne compte pas de main d'œuvre.

La prochaine révision est à 6000 km, j'attends d'avoir les retours de ceux qui roule plus !