Notices
 

Discussion: 250 xciting

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. 250 xciting 
    #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    660 SZR
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir tous le monde !

    je cherche des infos sur le XCITING 250. des essais j'en ais trouver mais l'avis des utilisateurs non !?
    a croire que KYMCO en na pas vendus chez nous ?

    il es de 2007 a 6 mille kms sort de révision.
    quelle sont les point a vérifier ?
    ce modèle a t'il un défaut en particulier a surveiller ?

    ces pour aller au boulot, 15 kms de nationale limitée a 90 a faire par jour et defois promener le dimanche en solo tranquille dans la campagne.

    merci pour vos infos je suis perdus !
    sa seras mon premier scoot. merci.
     

  2. Arrow Re : 250 xciting 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut Serval
    J'ai eu l'opportunité d'essayer un exemplaire flambant neuf de ce scoot l'espace de quelques minutes, quand j'avais encore mon Nexus 250.

    Par rapport au Nexus, il m'avait paru plus lourd et imposant, pour ne pas dire pataud. Il faut dire que rien en dehors du moteur ne le différencie de l'Xciting 500. Malgré son gabarit, le coffre m'avait surpris par sa taille plutôt réduite. La présentation est flatteuse et la finition n'a rien à envier à un scoot italien. La selle est très large et oblige à écarter les jambes pour prendre place, un peu comme sur un Tmax. A l'époque, j'avais trouvé ses suspensions fermes (mais le Nexus qui me servait de référence est vraiment confortable). Le 250, malgré les presque 2 quitaux à mouvoir, permet de rouler sur une nationale sans souci mais l'autoroute sera à éviter.

    A ma connaissance (et d'après mon pote qui est agent Kymco) ce scoot ne souffre pas de défaut rédhibitoire, sinon... son manque de diffusion. Je pense qu'en occase, c'est très très très difficile à vendre, la cylindrée a peu d'amateurs chez nous. Même neufs, Kymco a eu bien du mal à vendre les Xciting. En 2007, on m'avait proposé un Xciting 250 neuf pour 3300€ (et même le 500 pour... 3900€). A quel prix te propose t'on celui là?

    En tous cas, je pense que pour l'utilisation que tu décris, cette cylindrée et donc ce scoot, te conviendra parfaitement.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : 250 xciting 
    #3
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    660 SZR
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ha super des infos !

    je savais que son gabarit était pour beaucoup un défaut.
    mais bon je fait quasiment pas de ville que de la nationale voir des communale alors peut être pour moi un avantage en terme de confort et d'espace (1M80)

    pour l'autoroute pareil, pour le peut que je risque dy mettre les roues je calerais a 100/110 km h de croisière comme sa peinards pour les radars et au dessus des camions.

    on me propose un échange avec mon 660 SZR.
    beaucoup me déconseille cette idée et je la partage mais bon je préfère savoir qui roule que de le garder sous bâche dehors car je roule avec la 125 a ma femme pour aller au boulot. la 125 est mieux adapter que le SZR pour cette utilisation.

    je voit sa demain, je vous tien au jus MERCI.
     

  4. Re : 250 xciting 
    #4
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    660 SZR
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bon ben le scooter a été vendus ce matin !

    tan-pis je men vais acheter une grosse bassine pour faire tremper le SZR dans le formol !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] Et 1 de +
    Par doudou dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 14h39
  2. [Xciting 500] Performances
    Par didier dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 11h03
  3. [XCiting 250] test
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 09h16
  4. [Xciting 700] premiere tof!
    Par nico777 dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2006, 18h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •