Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Web] Suzuki Burgman 125 contre Piaggio XEvo 125
Notices
 

Discussion: Suzuki Burgman 125 contre Piaggio XEvo 125

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Suzuki Burgman 125 contre Piaggio XEvo 125 
    #1
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voici un article paru sur scooter infos concernant ces deux belles machines.

    Selon l’essai, le Burgman est plus économique avec une moyenne de 3,4 l/100 pour une autonomie d’environ 320 km, à comparer aux 4,5 l/100 du XEvo, pour 270 km d’autonomie réserve incluse.

    Le burgman serait plus confortable pour les trajets interurbains, par contre le XEvo fait surtout la différence sur routes mal revêtues.

    Et en conclusion

    "Au final, le choix de l’un ou l’autre de ces deux scooters se résume à des questions purement pragmatiques. Pour le pur citadin, le Suzuki Burgman présente tous les atouts nécessaires pour s’imposer.


    À condition toutefois de ne pas mesurer plus d’un mètre soixante-quinze, taille à partir de laquelle on commence à se sentir un peu à l’étroit sur ce scooter. Les personnes ayant à parcourir de plus longues distances quotidiennement, sur route ou voie rapide, seront a priori plus à leur aise aux commandes d’un Piaggio XEvo, plus puissant, confortable et protecteur.


    Voilà pour la logique, mais chacun peut bien sûr faire valoir ses propres arguments et décider de passer outre ce constat".


    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  2. Re : Suzuki Burgman 125 contre Piaggio XEvo 125 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Burgman 125
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour!


    Pour ma part, je possède le Burgman depuis 1 an maintenant et je suis à bientôt 8000km.

    Il est vrai qu'il est très économe, j'arrive à passer en dessous de la barre des 3l/100, mais je ne fais quasiment que de la nationale (44km A/R, 6j/7).

    Lors de mon dernier plein, j'ai remis 7,5l alors que mon totaliseur partiel affichait 290km, pas mal quand même!

    Il est vrai aussi que la protection pourrait être meilleure, mais je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, n'ayant essayé comme autres scooters que l'Atlantic et le X-Max avant mon achat.

    Je ne peux donc juger le X-Evo, car je l'avait "éliminé" n'aimant pas trop son look.

    Je mesure 1m72 et ne suis pas géné par la "petitesse" (souvent relatée) de ce scoot, le coffre est cependant immense et me satisfait amplement.

    Enfin, je trouve que le prix des révisions n'est pas trop élevé, ce qui est appréciable.

    Voilà!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] SYM GTS 125 ou Suzuki Burgman 125
    Par grandvince dans le forum SYM
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2009, 16h40
  2. Suzuki Burgman 125 2008
    Par antoine690 dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2008, 12h11
  3. Essai Suzuki UH 200 Burgman
    Par Raymond dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 10h31
  4. [BB650]votre avis sur mon échange FZ6 contre burgman 650
    Par jojo le golfeur dans le forum Suzuki
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/07/2007, 18h11
  5. [Test] Suzuki Burgman 650 (k4 et k5) par Sov
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2005, 23h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •