Citation Envoyé par michmich Voir le message
mais que c'est laid ! ( perso )
Discrète mais constructive remarque de la part d'un esthète qui, poussé vers la recherche de la perfection ultime sur 2 roues, n'a pu résister à l'hypnotique attraction du 650 Burgman. Beauté parfaite s'il en est, qui aura très vite sa place au Panthéon des motos les plus désirables!
Bon, blague à part, la GS n'est pas une 996, c'est vrai, mais moi j'aime bien. Chacun ses goûts.
Citation Envoyé par michmich Voir le message
pour moi , c'est une machine égoïste pour conduite en solo .
Une machine égoïste ça s'appelle une hyper sport. Là OK, il n'y a rien à faire pour le pauvre passager. Sur une GS c'est trés correct pour le passager, les jambes ne sont pas trop pliées du coup c'est relativement confortable.
Citation Envoyé par michmich Voir le message
Au moins on ne l'achète pas pour son design.
vu le prix , cela vire au masochisme ...
Chacun voit midi à sa porte. Je n'ai pas l'impression d'être maso, bien au contraire puisque je pense rouler sur l'une des meilleures moto actuelle. D'ailleurs je n'avais pas cette impression non plus lorsque je roulais sur un scooter à 10.000 Euros (vu le prix, pour un scoot' s'entend, ça vire à quoi selon toi?). Et pourtant j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur ma baignoire à roulette.