Citation Envoyé par tof Voir le message
Yo Aslio

Pour le comportement, la GS est d'une facilité déconcertante, les 2 premiers rapports plus courts que sur la RT, des qu'on arrive sur une courbe, la mise sur l'angle est tres aisée et s'accouple inévitablement d'un coup de gaz pour coucher la belle et laisser le couple du 1200 faire son travail tres naturellement.
J'imagine tres bien la GS en montagne, cela doit etre un vrai régal à enchainer les virages. Je pense que l'ami brett nous en parlera puisse qu'il est parti faire un tour en ardeche apres la rando "loire".
De retour d'Ardèche, je confirme que cette moto est trés facile à manier et trés agréable à coucher. C'est limite dangeureux d'ailleurs, car la machine est si sécurisante que la vitesse de passage en courbe me semble trés supérieure à ce que je faisais avant. Et ce sans se faire spécialement peur... Ca n'est pas un reproche sur cette moto bien sur, mais juste la constatation qu'il faut faire attention à ce que l'on fait, même si la moto semble "unstoppable" (pour reprendre le slogan de la campagne publicitaire BMW).