Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. - Page 2
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Affichage des résultats 11 à 20 sur 84

Mode arborescent

  1. Talking Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    COUCOU


    VOILA j'ai enfin mon scoot, je suis troooooop comptent, il est telement geniale ! je ne pensé pas a ce point, le bruit est tout simplement un régale
    Voici des photos et vidéos !

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?p=92556

    __________________________________________


    [QUOTE=Magic-Ice;92713]Salut all

    Après mes nombreux topic sur une éventuelle commande d'un Satelis RS blanc. J'ai enfin trouvé un SUPER concessionnaire, c'est vraiment ce que je rechercher. Avant de commandé, le vendeur me dit "vous l'avez déjà essayé ?" je lui répond que non, mais que je fais confiance à Peugeot car je suis déjà extrêmement satisfais de mon Elyseo. Il me répond qu'un essai c'est gratuit et que je devrais quand même l'essayer. >Bon.... alors ok.

    J'ai roulé 30min, un pur régale !!!! Bonne accélération, d'ailleurs c'est marrant car on s'ent les vitesse ce passer je trouve, à 30, 50, 70 100km je rescent une petite secousse. Il monte vite dans les tours, j'atteins rapidement 90/100kmh, vitesse de pointe 120 au compteur. NIKEL ! je me régale et ne veux plus m'arrêter. Je teste le slalome entre les voiture, un jeu d'enfant, il est super maniable, les frein réponde bien et freine fort !
    Tenue de route impeccable dans les rond point j'ose me pencher vraiment, les virage parfait, le bruit du moteur est excellent, après je fais des petit slalome dans un parking vide, et je le pousse un peut pour voir, et la à environ 60kmh j'ai eu un trou dans l'accélération, j'espère passager. Malgré une bulle basse, je n'ai resenti aucune géne du vent en dessous de 50km/h, super j'avais un peut peur de ça. Bref RIEN A REDIRE. En revenant de ma balade j'ai dis "je signe ou ?" LOL.

    J'explique mon cas au patron, j'ai 2000€ d'apport et le reste je veux le payer en 4 fois (ce que tout le monde me refusé car je n'ai pas de CDI) et la il me répond "oui bien sur pas de problème, je lui demande aussi si le crédit et solvable, il me répond que oui sans problème. Alors au finale je part sur un 6x à 2,5% et à la vente de mon elyseo je solde tout. Simple, rapide efficaces, il me demande les accessoires que je veux. Et en voici la liste:

    -Satelis RS blanc > 3725€ (Non offert )
    -Frais de mise en circulation > 68€ (Non offert)
    -1ére révision Offerte
    -Casque Demeter > 130€ (Offert)
    -Chaine exagone 120cm, 15mm > 100€ (par contre sa pèse une tonne) (Offert)
    -Pars main > 25€ (Offert)
    -Dosseret passager > 58€ (Offert)
    -Plip d'ouverture du coffre > 48€ au lieux de 60€ (-20%)

    Total de la facture:
    environ 3850€


    Et donc voila je leurs et pris le dernier RS blanc (ils en on vendu 3 en qulques jours) et je suis TROP HEUREUX ! enfin je réalise mon rêve d'avoir un Satelis

    Je pense allé le chercher Mercredi ou Jeudi ! et je vais en profiter pour essayer de gratter une housse de protection de marque SATELIS lol
    Si vous êtes de Bordeaux je vous conseille fortement ESPACE 2 ROUES 33, rue Lucien Faure. Accueille sympathique, tarif correcte, meccano sympa, bref on si sent bien.

    ________________________________________
    Pour les premiers kilomètre, vous avez des conseils à me donner ?


    Merci
    Dernière modification par Magic-Ice ; 14/05/2009 à 01h26.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •