Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. - Page 8
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 84
  1. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #71
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas de pb
    tu peux aller jusqu'à 1500 pour la 1ere révision, la mienne je viens de la faire à 1400, et gratuite en plus.
    Dernière modification par tof ; 14/07/2009 à 22h13.
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  2. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #72
    jango Invité
    bonjour,

    cela fait presque 1 an que j'ai acheté mon Sat RS, et depuis cette semaine seulement, je prends l'autoroute (A13) avec.
    j'aurais bien confronté mes sensations avec vos expériences, car j'avoue que j'ai un gros doute sur la sécurité de ce type de trajets :
    quelle vitesse compteur atteignez-vous en pointe ? le scooter reste-t-il stable à haute vitesse ?

    en ce qui me concerne, j'atteinds en gros 115 max sur du plat (130 en descente... banzai !!!), mais au-delà de 110, je trouve que les turbulences au niveau des épaules et du casque sont très fortes. en plus, j'ai l'impression que le scooter "s'allège" et devient par conséquent très sensible au rafales et déventes, notamment lors de dépassement de camion.

    je voudrais savoir si vous ressentez les memes choses lors de vos trajets rapides, ou si par hasard, quelque chose ne tournerait pas rond sur mon scooter (fourche tordue, roue pas bien équilibrée...)

    merci d'avance.
     

  3. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #73
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    tout dépend du km qu'il a.
    le miens a 1450kms et je fais du 125 à 130 compteur sur le plat sans pb.
    avec le temps il se libère... vers 5000kms c'est mieux
    lors des dépassements de camions, prends bien les distances, surtout s'il y a du vent, et fais bien "corps" avec ton engin.
    les turbulences sont plus perferctibles avec la bulle courte, sur le buste, et tout dépend aussi de ta grandeur, moi je suis un petit gabarit 168cm, donc ça va
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  4. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #74
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    125/130 km/h compteur mais au GPS ça donne quoi ?
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  5. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #75
    jango Invité
    Citation Envoyé par krystoff84 Voir le message
    tout dépend du km qu'il a.
    le miens a 1450kms et je fais du 125 à 130 compteur sur le plat sans pb.
    avec le temps il se libère... vers 5000kms c'est mieux
    lors des dépassements de camions, prends bien les distances, surtout s'il y a du vent, et fais bien "corps" avec ton engin.
    les turbulences sont plus perferctibles avec la bulle courte, sur le buste, et tout dépend aussi de ta grandeur, moi je suis un petit gabarit 168cm, donc ça va
    pour info, mon scooter à 6500km, mais pour l'instant il n'a quasiment fait que de la ville. il va visiblement 10km/h moins vite que le tien... et je trouve aussi qu'il manque un peu de pechen notamment en montée (si l'élan est perdu, c'est foutu !).

    pour les turbulences, vu que je fais 1m80, c'est peut-etre normal. je ne m'attendais pourtant pas à ce que ce soit si fort.

    merci pour tes conseils en tout cas !
     

  6. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #76
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour, je peux difficilement vous aider en ce qui concerne les turbulences sur autoroute, dans la mesure ou j''ai un Sat à pare-brise standard. Mais je confirme que celà secoue sec lors d'un passage latéral de véhicule - surtout les camions- et que c'est encore accentué par vent latéral. Les pneumatiques jouent aussi un rôle dans la tenue de cap, selon les modèles et leur rigidité. Je peux dire que les Sava me faisaient peur, les Paseo donnaient l'impression de danser à vive allure mais sans danger, de même que les Goldstandard, et que les Pilots Sport étaient les plus fermes.

    Pour la pêche du moteur, le Sat atmo se lâche à partir des 5000, et il vaut mieux ne pas dépasser les 9000 tr/mn en cas de long trajet autoroutier. Dans ce cas ll faut aussi varier régulièrement de régime moteur; càd baisser de vitesse un temps avant de reprendre.

    Bonnes routes à tous
     

  7. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #77
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Coucou

    Me voila avec 1000km au compteur tout rond, et j'ai fais ma dernière pointe sur du plat à environ 125km/h. Ce SAT est toujours un régale je ne pourrais pas m'en passer. Mais comme vous l'avez déjà souligné, il est vrais qu'a partir de 110km/h on sent vraiment les turbulence, au début j'ai étais surpris mais maintenant après plusieurs dépassement de camion avec du vent et de la pluie, je suis toujours entier lol, aussi je trouve qu'il fais un peut plus de bruit qu'avant et que le bruit à un peut changé. Donc je ne sais pas si c'est mon casque qui n'est pas bien insonorisé mais au bout de 20min de route, j'ai les oreilles comme des choux-fleur lol. Un dernier truc qui me chagrine, c'est qu'a froid le scoot à une patate d'enfer à l'accélération et en reprise, mais une fois bien chaud, sa RAAAAAAM, même les 50 me grille à l'accélération .

    Sinon, QUE DU BON ce petit Sat RS avec son look, son moteur et ses freins de folie !
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  8. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #78
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Heuuu quelqu'un a la réponse ????

    combien au GPS cela donne le 125/130 km/h sur un satelis ?
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  9. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #79
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut Neptune,
    si tu regardes les topics et discussions qui traitent du sujet,
    je dirai que ca donne du 115-117/120-123 en Vréelle environ
    que ce soit pour un sat ou un autre
     

  10. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #80
    jango Invité
    GO ZEN : merci pour les conseils concernant le régime moteur sur autoroute. je tacherai d'y penser lors de mes futurs trajets.

    MAGIC-ICE : je confirme ton problème de "variation de patate" entre le moteur froid et le moteur chaud. j'ai le même souci, que j'ai signalé lors de ma dernière révision, mais le concessionnaire m'a affirmé que j'étais le premier à lui signaler le problème. il a roulé avec environ 30 minutes, mais il affirme ne pas ressentir cette baisse de puissance...
    (c'est un RS blanc que tu as pris ? il est magnifique dans cette couleur !!! )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •