Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. - Page 6
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 84
  1. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #51
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    En dessous de 10 km/h ?!, non malheureusement.
    Et encore il a fait des progrès le Sat. Mon 1er modèle "passait au point mort " vers les 25km/h. Il était impossible alors de rouler sur un filet de gaz et de faire un demi/tour serré à basse-vitesse.
    Pas moyen de rouler au pas donc avec cet engin, si ce n'est en donnant un coup d'accélérateur que tu relâcheras aussitôt: ça c'est pour les lignes quasi-doites.
    Pour contrôler tes manoeuvres à basse vitesse, puisque tu n'as pas l'ABS tu peux jouer du frein arrière tout en accélérant légèrement. C'est juste un pli à prendre.
    Pour le reste "penche pas trop au début". Rôde tes pneus; tiens! quelle est ta monte?
    Dernière modification par GO ZEN ; 15/05/2009 à 20h20.
     

  2. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #52
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    rien
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Go Zen : Des Michelin Gold Standard en regardant les photos ... de près ... ;-)
     

  3. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #53
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ta réponse Go Zen.
    En fait j'ai du mal me faire comprendre. Pour me reprendre un peut.
    Je suis arrêté à un feux rouge, J'accélère (a fond ou non), et la scooter met tu temps à ce lancer.Il fait un gros "BHEUUUUUUU" et a partir de 10kmh environ il ce lance vraiment. mais il accélère pas tout de suis FORT.

    J'ai di mal à expliquer mais je ferais une vidéo demain.
    Je sais qu'il faut roder les pneus mais quand j'ai vu ce petit virage, miaaaam, je n'ai pas pu résister lol

    Je n'ai pas encore poussé mon scooter à fond, j'ose pas trop j'ai que 150km au compteur mais sa donne trop envie.

    Merci jeje tu à vu juste (normalement c'est bien ca). Tien nous au courant quand tu à ton satelis hein
    Dernière modification par Magic-Ice ; 15/05/2009 à 21h18.
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  4. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #54
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Peut être un pb de vario ?
     

  5. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #55
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hm je sais pas, je pense pas. c'est ptétre moi qui fabule je sais pas. Mais des fois c'est pas pratique car j'accélère a fond et les voiture derrière moi me rattrape vite du coup
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  6. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #56
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Jejedepaca; merci. Effectivement il suffisait de regarder...J'ai les mêmes depuis peu et ils sont à la fois plus rigides que les Paseo d'Hutchinson et moins "raides" que les Pilot Sport
    @Magic-Ice; et ben dis donc, tu y vas fort pour un début! Tout est à roder dans un scooter: y compris la transmission! Galets, poulies, ressorts, etc...Djédjé a peut-être le bon diagnostic, mais attends un peu que ton RS ait roulé avant de faire un bilan. Keep Cool! Tu vas faire fondre la glace et ça ne sera plus magique!!!:wink_New1:
     

  7. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #57
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'avois je suis impatient. Merci pour m'avoir rassuré Go Zn, décidément tu m'apprend beaucoup de chose. En fait, je suis tellement "a fond" dans mon satelis (je l'attendais comme un fou) que le moindre truc, j'en fais tout un cinemas MDRRRR, je sais que c'est pas bien, mais je me calmerais tout seul mdr.
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  8. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #58
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oula, keep cool sur la poignée de gaz tant que tu n'as pas 500km au compteur !!! - même si c'est tentant...

    le sat demande un rodage EN DOUCEUR. la bête est fragile et un bon rodage est essentiel a la longévité du moulin

    ne dépasse jamais 8000T les 500 premiers KM. après tu augmentes de 500T tous les 100km. a 1000km tu vidanges l'huile et seulement après tu feras ce que tu veux. c'est le rodage idéal du SATELIS.
    de toute façon, il faut bien savoir qu'il n'atteindra sa vrai vitesse de pointe qu'a partir de 4000km.
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  9. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #59
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vi c'est exactement ce que je fais, je n'ai jamais dépassé les 8000tr/min et pour être franc j'ai du tirer à fon sur les gaz 2 fois (oubli du rodage). demain je pense faire 100km, dimanche et lundi environ 50. et Mardi par contre je pense en faire 250. au final sa vas allé vite ce petit rodage. Je ferais la revision au 1000km bien sur.
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  10. Wink Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #60
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Incorrigible Magic!!! Je sens que tu vas crever le plafond dans la catégorie des "vi je sais...mais bon...".
    Mais finalement tu vas faire un excellent Bêtatesteur pour ce qui est de l'endurance du nouveau moteur Evo.
    M'est-avis que tu peux d'ores et déjà ouvrir un post "entretien-réparations de mon engin..."
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •