Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. - Page 7
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 84
  1. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #61
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    LOL Go Zen
    Quand j'ai une passion je suis toujours a fond...rien ne peut m'en empêcher (comme le modelisme) et j'aime tellement mon satelis que j'aime avoir le MAX d'info et en faire un MAX pour lui (arf j'aurais du acheter un xMax alors lol)
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  2. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #62
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    La Passion, je comprends !
    Je viens de tester le variateur pour voir quand il décroche sur mon Sat;
    et bien en lâchant les gazs le moteur n'est plus en prise à partir de 3.500 tr/mn. A partir de là c'est la roue libre.
    En réaccélérant, il reprend d'un coup vers 2.500 tr/mn et monte en flèche jusqu'à 5.000 tr où je peux le stabiliser avec la poignée de gaz.
    Mais, au démarrage, j'ai des fois la sensation d'un plafonnement vers les 10 km/h suivi d'une brusque accélération.
    (et pour le touriste japonais, sur l'autre post, c'est à moi que l'histoire était arrivée!)
     

  3. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #63
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il faudrait que je teste sa aussi tien
    Sérieux pour les touriste ? MDR ennorme !
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  4. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #64
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut

    Je suis encore en rodage à 630km, j'ai fais 2 vitesse de pointe et impossible de le pousser à plus de 110/115 compteur. c'est normal ?

    Merci
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  5. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #65
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    - rappel de l'ordonnance ; après 500km 1 pointe à fond et relâcher immédiatement, et ce tous les 100km. Là tu as une pointe de trop déjà.
    - Oui c'est normal. Je viens d'atteinde les 130 compteurs avec 5000km. Je plafonnais auparavant à 110, 115. Ce sont des petits moteurs, ne pas oublier. Ils atteignent leur rendement maximum à partir des 5000 bornes justement.
     

  6. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #66
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    ne pas oublier que le Sat RS et le meme que le Sat Evo, seul la finition esthetique change

    pour la vitesse, 120 Reel est deja tres bien pour un 125
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  7. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #67
    jarno24 Invité
    Bonjour à tous,

    Je suis moi même l'heureux possesseur d'un Satelis RS evo Blanc depuis maintenant 2 mois. C'est un pur plaisir et une vraie machine de compet. En comparaison des autres scooters de la catégorie, c'est un sacré véhicule ! Pour ma part, je pilote dans Paris, et le terme piloter n'est pas exagéré. En revanche, dès qu'il s'agit d'aller pecher la campagne, c'est un plaisir renouvelé et différent. Avec plus de 800 km au compteur, je sens largement les effets du rodage. En ayant conduit prudemment mais vigoureusement, je peux dire que le moteur a pris une nouvelle dimension. Plus nerveux, une très bonne reprise au dela de 30 km/h et du gaz sous le sabot au delà de 110 km/h. Je dois avoué avoir eu beaucoup de plaisir à mettre plusieurs Xmax dans le vent en départ arrêté. Je ne suis pas peut fière non plus de constater les regards qui se posent sur mon scooter aux feux et dans les bouchons. Si vous hésitez entre un scooter classique et le Peugeot Satelis RS evo Blanc, ne le faites pas trop longtemps, car il n'y en aura pas un pour tou le monde.

    Bref : Sécurtité, preformance et esthétique, ce scooter est clairement dans le haut du panier de la catégorie !
     

  8. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #68
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Jarno

    Rien à rajouter....tu à tout bon. Je ne compte plus les fois ou les gens ce sont arrêté sur mon scoot (même des policiers) pour l'admirer avec un grand OUAAAAAA !!! surtout que dans tout Bordeaux (CUB) je n'en ai pas encore croisé un seul. RIen à dire, ce sooter à la classe ! et je ne regrete pas mon achat (dommage pour la selle quand même qui est un peut trop dur pour moi)
    [FONT=Arial Black][COLOR=Red]VEND[/COLOR] SCOOTER 125 Peugeot Sat RS blanc, [URL="http://www.scootergt.net/showthread.php?p=113422#post113422"]cliquez ICI[/URL]
    [/FONT]
     

  9. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #69
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Satelis 125 RS blanc
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @jarno

    +1

    Tout est dit, rien à rajouter.
    Le mien a 2 mois aussi et je vient de passer la barre des 2000 km.
    Chaque km est un pur bonheur.
    J'en suis entièrement satisfait.

    Le plus agréable reste comme tu le dis les regards qui se posent sur le RS...
    Ça, j'adoreeeee
    Dernière modification par tof ; 07/06/2009 à 10h52.
    [url=http://www.scooter-satelis.com/news.php][img]http://img25.imageshack.us/img25/1647/logo2bjs.jpg[/img][/url]
     

  10. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #70
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    Satelis Executive
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Une petite question concernant le rodage. J'en suis à 300 km depuis mon acquisition (un bonheur également), je voulais savoir si l'on pouvait dépasser les 1000 km avant la première révision tout en poussant un peu plus les tours.

    Mon problème étant que je pense que le concessionnaire sera en vacances quand je vais atteindre les 1000 !!

    Merci et bon défilé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •