Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84
  1. Talking Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    COUCOU


    VOILA j'ai enfin mon scoot, je suis troooooop comptent, il est telement geniale ! je ne pensé pas a ce point, le bruit est tout simplement un régale
    Voici des photos et vidéos !

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?p=92556

    __________________________________________


    [QUOTE=Magic-Ice;92713]Salut all

    Après mes nombreux topic sur une éventuelle commande d'un Satelis RS blanc. J'ai enfin trouvé un SUPER concessionnaire, c'est vraiment ce que je rechercher. Avant de commandé, le vendeur me dit "vous l'avez déjà essayé ?" je lui répond que non, mais que je fais confiance à Peugeot car je suis déjà extrêmement satisfais de mon Elyseo. Il me répond qu'un essai c'est gratuit et que je devrais quand même l'essayer. >Bon.... alors ok.

    J'ai roulé 30min, un pur régale !!!! Bonne accélération, d'ailleurs c'est marrant car on s'ent les vitesse ce passer je trouve, à 30, 50, 70 100km je rescent une petite secousse. Il monte vite dans les tours, j'atteins rapidement 90/100kmh, vitesse de pointe 120 au compteur. NIKEL ! je me régale et ne veux plus m'arrêter. Je teste le slalome entre les voiture, un jeu d'enfant, il est super maniable, les frein réponde bien et freine fort !
    Tenue de route impeccable dans les rond point j'ose me pencher vraiment, les virage parfait, le bruit du moteur est excellent, après je fais des petit slalome dans un parking vide, et je le pousse un peut pour voir, et la à environ 60kmh j'ai eu un trou dans l'accélération, j'espère passager. Malgré une bulle basse, je n'ai resenti aucune géne du vent en dessous de 50km/h, super j'avais un peut peur de ça. Bref RIEN A REDIRE. En revenant de ma balade j'ai dis "je signe ou ?" LOL.

    J'explique mon cas au patron, j'ai 2000€ d'apport et le reste je veux le payer en 4 fois (ce que tout le monde me refusé car je n'ai pas de CDI) et la il me répond "oui bien sur pas de problème, je lui demande aussi si le crédit et solvable, il me répond que oui sans problème. Alors au finale je part sur un 6x à 2,5% et à la vente de mon elyseo je solde tout. Simple, rapide efficaces, il me demande les accessoires que je veux. Et en voici la liste:

    -Satelis RS blanc > 3725€ (Non offert )
    -Frais de mise en circulation > 68€ (Non offert)
    -1ére révision Offerte
    -Casque Demeter > 130€ (Offert)
    -Chaine exagone 120cm, 15mm > 100€ (par contre sa pèse une tonne) (Offert)
    -Pars main > 25€ (Offert)
    -Dosseret passager > 58€ (Offert)
    -Plip d'ouverture du coffre > 48€ au lieux de 60€ (-20%)

    Total de la facture:
    environ 3850€


    Et donc voila je leurs et pris le dernier RS blanc (ils en on vendu 3 en qulques jours) et je suis TROP HEUREUX ! enfin je réalise mon rêve d'avoir un Satelis

    Je pense allé le chercher Mercredi ou Jeudi ! et je vais en profiter pour essayer de gratter une housse de protection de marque SATELIS lol
    Si vous êtes de Bordeaux je vous conseille fortement ESPACE 2 ROUES 33, rue Lucien Faure. Accueille sympathique, tarif correcte, meccano sympa, bref on si sent bien.

    ________________________________________
    Pour les premiers kilomètre, vous avez des conseils à me donner ?


    Merci
    Dernière modification par Magic-Ice ; 14/05/2009 à 01h26.
     

  2. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    PS: Dsl pour les fautes d'orto
     

  3. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    félicitation pour ton achat, tu verras tu ne le regretteras pas, envois nous des photos lorsque tu l'auras...


    pour les 1er kms, fais le bien chauffer, et ne dépasses pas les 90 pendant les 500 1er kms, ensuite tu fais quelques pointes mais sans insister, après les 1000 kms c'est bon, mais toujours bien chauffer et pas à fond tant que le premier segment(T°) ne s'est pas affiché sur le tableau de bord.
    Dernière modification par krystoff84 ; 09/05/2009 à 22h51.
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  4. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Magic-Ice Voir le message
    Malgré une bulle basse, je n'ai resenti aucune géne du vent en dessous de 50km/h

    Et donc voila je leurs et pris le dernier RS blanc (ils en on vendu 3 en qulques jours) et je suis TROP HEUREUX ! enfin je réalise mon rêve d'avoir un Satelis
    Bravo! Très content pour toi. Je me rappelle également mon passage de l'Elyseo au Sat: quelle impression de stablilté et de sécurité, et puis la tenue de route, et les reprises, etc, etc...et puis les gens qui regardaient, j'avais un des premiers modèles sortis.dans le club!
    Je vais regarder avec un peu plus de temps les posts pour le rodage; un sujet avait été ouvert dans le blablatorium je crois. Tu peux également parcourir le forum Peugeot pour ça.
    Un conseil au pied levé: ne fais pas confiance à la béquille latérale, même s'ils l'ont améliorée. Mets sur la centrale, surtout avec le moteur allumé. Ensuite le Sat est plus lourd que l'Elyseo, et le poids se sent à basse vitesse et surtout à l'arrêt. Sois prudent au début quant à l'équilibre.
    ***

    Ordonnance pour le rodage;
    - les 1ers 500km: pas de duo, ne pas dépasser les 8000 tr/mn, uniquement des trajets cours, et en variant le régime moteur.

    - puis passés 500; une pointe à fond en relâchant immédiatement une fois la vitesse maxi atteinte (il n'arrivera pas à 130 compteur les 1ères fois)
    répéter l'opération tous les 100 km.
    Le reste du temps ne pas dépasser les 9000 tr/mn.
    Verifier régulièrement le niveau d'huile
    Traitement libre arrivé à 1000km
    Néanmoins de l'avis des membres avertis du forum une vidange avec changement du filtre serait bienvenue, même si elle n'est pas préconisée par Peugeot.
    ***
    En ce qui concerne la bulle, j'aimerais à l'occasion avoir ton avis pour savoir comment tu es protégé passé les 50 km/h. Je me demande en effet si je ne vais pas m'en monter une pour l'été. Tu as très bien fait de prendre les pare-mains; la différence à haute vitesse est considérable par rapport aux véhicules qui en sont dépourvus.

    Voilà: nous attendons tes premières impressions - et photos ?! - pour bientôt. Fin de semaine?
    Dernière modification par GO ZEN ; 09/05/2009 à 23h08.
     

  5. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    hé bien, voila une bonne chose de faite

    une belle opération au bout du compte, comme quoi çà vaut le coup de faire plusieurs conc

    une vidange aux 1000km, oui absolument, c'est vraiment nécessaire !
    la révision des 500km n'est par contre pas du tout indispensable.

    parles en avec ton conc
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  6. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos réaction et vos conseils
    Je vais suivre à la lettre les recommandation de rodage, car c'est très importent pour la suite. Pas de duo pendent les 500 premier km...ma copine à fais ...

    J'ai TROOOOOOOP hate de l'avoir, je sais que pendent 4 jours je vais arriver à dormir, rhalalaa... Pour les photos et les vidéos, avec grand plaisir
    je prévois déjà des petits choses sympathique.

    J'ai pris les déflecteurs de vent pour les mains, mais pas pour les cotés car je trouve que sa casse trop la ligne du scooter. Ai-je bien fais ?
    Je ne pense pas faire la revision des 500km, mais je ferais faire une vidange au 1000km.

    Merci
     

  7. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 400LT
    Messages
    192
    Merci
    11
    Remercié 9 fois pour 4 messages
    Félicitation pour t'on achat.

    il et vraiment sympa en blanc.


    jnlc
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  8. Wink Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Hé bien félicitations pour ta nouvelle acquisition! Quel enthousiasme

    Comme l'a suggéré Go Zen avec un mode d'emploi détaillé, ne néglige pas le rodage, fais le soigneusement. Pour la vidange des 1000km, elle sert à ôter les microparticules de métal que le rodage sur les pièces en friction neuves a provoqué. Même si Peugeot ne la recommande pas, ça ne mange pas de pain, quitte à la faire soi-même.

    Bonne et longue route au guidon de ton Sat RS!
    Et toujours... prudence!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    salut, felicitation pour le Sat

    j'ai fait une vidange a 800 Kms et la difference etait la aprés

    bonne et longue route
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  10. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Coucou, merci pour vos réponses ! sa fais plaisir de ne pas ce sentir seul même dans les bon moment lol. Il est CLAIR que je ferais une vidange au 1000km environ. De plus un excellent ami à mon beau père tien une concession Peugeot à coté de chez moi, je ne savais même pas je l'ai appris aujourd'hui...Donc si sa peut soulager mon porte monnais pour cette vidange sa serais cool :p
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •