Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.
Notices
 

Discussion: Satelis RS commandé, mes impression après l'essai.

Affichage des résultats 1 à 10 sur 84

Mode arborescent

  1. Re : Satelis RS commandé, mes impression après l'essai. 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par Magic-Ice Voir le message
    Malgré une bulle basse, je n'ai resenti aucune géne du vent en dessous de 50km/h

    Et donc voila je leurs et pris le dernier RS blanc (ils en on vendu 3 en qulques jours) et je suis TROP HEUREUX ! enfin je réalise mon rêve d'avoir un Satelis
    Bravo! Très content pour toi. Je me rappelle également mon passage de l'Elyseo au Sat: quelle impression de stablilté et de sécurité, et puis la tenue de route, et les reprises, etc, etc...et puis les gens qui regardaient, j'avais un des premiers modèles sortis.dans le club!
    Je vais regarder avec un peu plus de temps les posts pour le rodage; un sujet avait été ouvert dans le blablatorium je crois. Tu peux également parcourir le forum Peugeot pour ça.
    Un conseil au pied levé: ne fais pas confiance à la béquille latérale, même s'ils l'ont améliorée. Mets sur la centrale, surtout avec le moteur allumé. Ensuite le Sat est plus lourd que l'Elyseo, et le poids se sent à basse vitesse et surtout à l'arrêt. Sois prudent au début quant à l'équilibre.
    ***

    Ordonnance pour le rodage;
    - les 1ers 500km: pas de duo, ne pas dépasser les 8000 tr/mn, uniquement des trajets cours, et en variant le régime moteur.

    - puis passés 500; une pointe à fond en relâchant immédiatement une fois la vitesse maxi atteinte (il n'arrivera pas à 130 compteur les 1ères fois)
    répéter l'opération tous les 100 km.
    Le reste du temps ne pas dépasser les 9000 tr/mn.
    Verifier régulièrement le niveau d'huile
    Traitement libre arrivé à 1000km
    Néanmoins de l'avis des membres avertis du forum une vidange avec changement du filtre serait bienvenue, même si elle n'est pas préconisée par Peugeot.
    ***
    En ce qui concerne la bulle, j'aimerais à l'occasion avoir ton avis pour savoir comment tu es protégé passé les 50 km/h. Je me demande en effet si je ne vais pas m'en monter une pour l'été. Tu as très bien fait de prendre les pare-mains; la différence à haute vitesse est considérable par rapport aux véhicules qui en sont dépourvus.

    Voilà: nous attendons tes premières impressions - et photos ?! - pour bientôt. Fin de semaine?
    Dernière modification par GO ZEN ; 09/05/2009 à 23h08.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. impression en duo
    Par nono76 dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2008, 15h17
  2. [Satelis 250] C'est commandé !
    Par bruno06 dans le forum Peugeot
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2007, 19h41
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [Satelis K15] Recherche + après contact
    Par zekalimero dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 22h36
  5. [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/02/2007, 21h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •