Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider !
Notices
 

Discussion: Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. Exclamation Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut all

    BOn voila, je reviens de 2 cons... Peugeot pour l'achat d'un satelis RS 125.
    Et bien di donc !!!!!! ils son dur en affaires hein ! du coup j'hésite entre 2 boutiques. Vous pourrez ptétre m'aider dans mon choix ? je veux pouvoir vendre mon Eliseo de 1999, j'ai 1500€ d'aport et le reste en 4x sans frais.


    - Le premier me reprend mon scooter 500€. M'offre les frais d'immatriculation.J'achéte un casque à 150€, une chaîne à 150€ (120cm). Au finale j'en ai pour 3500€ MAIS, impossible de payer en 4X sans frais le vendeur ne peut pas.

    -Le 2éme me reprend mon scooter 300€. M'offre un casque à 200€. je prend aussi Une chaine à 100€ (80cm). Au final j'en ai pour 3600€, mais la je peut payer en 4x sans frais.

    -Je peut aussi revendre mon scooter à un particulier environ 600€. Et prendre pour 1€ de plus pour 300€ d'equipements
    -Je peut aussi acheter juste le scooter, et donc je payerais le casque et la chaine plus tard ou dans une autre boutique moins cher.

    Ce qui me gave c'est que même pour un achat chez eux à plus de 4000€, ILS NE LACHE RIEN ! je connais des personnes à qui on offre pour 600€ d'equipement. et moi RIEN !

    des conseils ?
    Merci
    Dernière modification par Magic-Ice ; 06/05/2009 à 21h29.
     

  2. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    rien
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir, je pense que le mieux pour toi (comme pour l'achat d'une voiture neuve) c'est d'arriver chez le conc sans reprise. Essaie de revendre ton scoot toi même.
    Ensuite tu pourras mieux négocier les équipements.
    Bonne chance.

    Je sais qu'il y avait une promo chez Peugeot jusqu'au 14 mars 2009 qui proposait de payer en 10 x sans frais. Peut être que cette promo va revenir à l'approche de l'été...
     

  3. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je me perds un peu dans les différents modèles, mais est-ce qu'il n'y a pas déjà une chaîne dans le coffre du RS ?
    On est bien ici
     

  4. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    rien
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Négatif Tempura, pas de chaine en série pour le RS.
    Faut passer par l'accessoirie en option.
     

  5. Arrow Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut Magic Ice et bienvenue sur ce forum
    Dans ce cas, checke aussi les occasions récentes.
    Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur par là, en faisant une économie conséquente...

    Comme par exemple celui-ci.
    Pas blanc, mais bon plan : <6 mois, 2990€ et 750 bornes...

    Dernier petit conseil: sois patient, des fois ça peut faire faire des sacrées économies.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  6. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    - Tu négocieras mieux sans reprise, comme le dit Jejedepaca. Mon conc fait aussi des paiements sans frais en 4 x. Ça dépend de ses accords avec sa banque. Mais en dehors de ça privilégie malgré tout un conc qui ne vend que Peugeot, en raison de la spécificité de l'entretien, et de la formation de ses mécanos. Je te parle d'expérience.
    Mon conc ne fait pas de rabais sur les scooters, mais ferait une proposition sur les fournitures annexes par ex.

    - Les casques ont des prix variables, et il y a des promos chez des conc d'autres marques. N'hésite pas à faire la tournée. Dafy Moto est intéressant en ce moment; ils fonctionnent aussi par internet, où tu trouveras d'autres sites de vente également.

    - Pour la chaîne c'est le prix pratiqué pour les matériels homologués par les assurances (marque Abus par ex.)
    Maintenant rien ne t'empêche d'aller voir comment réagissent les concessions Yamaha et Gilera. Le XMax et le Nexus 125 sont pas mal aussi non?

    Et puis ça te permettra de te faire la main pour reprendre la négociation avec Peugeot. Et n'oublie jamais que c'est toi qui leur apporte de l'argent.
    Ne te place pas en demandeur, mais en client intéressé si leur offre te convient. Que la force soit avec toi !
     

  7. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #7
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonsoir,
    Par expérience, un concessionnaire généreux lors de l'achat est un concessionnaire qui ne "lache rien", c'est le cas de le dire, au moment d'établir les factures de révision périodiques.
    Donc tout ce qui brille n'est pas forcément or ... et puis je me méfies beaucoup du "ça je vous l'offre et ça aussi et ça encore"
     

  8. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Un grand merci pour vos réponse, j'aime les réponses rapide comme sa, clair et net. :p

    Effectivement je pense encore attendre un peut pour bien réfléchir à ce que je fais. Mais quand je vois le satelis RS blanc en citrine, J'EN PEUT PLUS lol

    J'ai mis mon scooter en vente sur LEBONCOIN je vais bien voir. Je me laisse encore une bonne semaine. J'aimerais bien avoir un top-case aussi. Mais pus de 400€ 2 morceau de métal et un top-case je trouve sa LAMENTABLE !
     

  9. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Le top-case sur le sat n'est pas "top". Il est cher, le système d'ouverture est contraignant, il "casse" la ligne esthétique de l'engin; surtout pour le sat rs à bulle courte.
    Je résouds le pb avec un sac à dos rectangulaire étanche à la bonne taille que j'accroche au crochet et qui repose pile sur l'entretoise. Je fais mes randos avec.
    Sans quoi le coffre est largement suffisant; 1 pack de 6 bteilles de 2 litres + 1 cubi de vin de 3 litres et une baguette de pain en travers y entrent
    Et pour l'achat attend! Le moment viendra
    Dernière modification par GO ZEN ; 06/05/2009 à 22h40.
     

  10. Re : Peugeot ne lâche RIEN, et j'ai du mal à me decider ! 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    ....
    Sans quoi le coffre est largement suffisant; 1 pack de 6 bteilles de 2 litres + 1 cubi de vin de 3 litres et une baguette de pain en travers y entrent
    Et pour l'achat attend! Le moment viendra
    AH OUAI quand même !!! un pack de 6 boutelles ? c'est super sa !!! alors j'oubli le top case
    Dernière modification par Djédjé ; 07/05/2009 à 18h04.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. J'ai craqué.
    Par okboy59 dans le forum Peugeot
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h00
  2. Non, je ne regrette rien
    Par carpe diem dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2008, 22h49
  3. j'ai mon BB K8 Z
    Par marc24 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2008, 19h37
  4. [MP3 400] J'ai craqué!
    Par R1100S dans le forum Piaggio
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/11/2007, 16h12
  5. Rien à dire !
    Par Matt dans le forum SYM
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2007, 17h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •