Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Coucou me voilou, avec mon nouveau scooter :)
Notices
 

Discussion: Coucou me voilou, avec mon nouveau scooter :)

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

  1. Talking Coucou me voilou, avec mon nouveau scooter :) 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Elyseo
    Messages
    140
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut all

    Je m'appelle Olivier j'ai 25ans et habite Bordeaux depuis environ 2ans.
    J'aime le jeu vidéo et surtout bidouiller mes consoles de jeux vidéos, en effet je fais de la modification et la pose de puce sur Wii, xbox, psp, etc (c'st d'ailleurs mon futur métier)...sur Bordeaux J'aime aussi l'informatique, le modelisme, en fait j'aime beaucoup de chose, et surtout ! MA VOITURE et MON SCOOTER lol

    J'ai acheté ; il y à moins de 2ans environ à un bon prix, un petite peugeot elyseo rouge.Il a 30 000km et j'en suis bien comptent !!!! Il roule plutôt bien malgré des problème de démarrage de temps en temps. (bougie ?).

    Mon réve depuis 2ans est le SATELIS. Et la j'ai craqué pour le RS blanc que j'aimerais m'acheter.
    je vois en plus que ce forum est actif et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions.


    __________________________________________________
    EDIT:

    Et voillllllaaaaaaaaaaa aprés 2ans d'attente, j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir un satelis 125. Mon dieu qu'il est beau, mon dieu qu'il est performant.Je n'ai pas assai de mots pour exprimer ma joie d'avoir enfin cette merveille. je me gégale, le scooter est maniable, confortable, puissent, pratique, bref LE meilleurs scooter du marché (pour moi) et croyez moi j'en ai essayé au moins 5 de differente marque et le satelis sent sort haut la main (avec le Xmax que j'ime bien aussi). J'ai acheté cette bombe chez ESPACE 2 ROUES 33, ils son trés trés bien. Le monsieur qui c'est occupé de moi (Bruno) est vraiment gentil. Mon porte feuille à pris un sacré raclé lol, mais si c'été à refaire je le referais sans hesiter, même plus cher !
    Olivier
    Dernière modification par Magic-Ice ; 16/05/2009 à 14h20. Motif: Satelis acheté à ce jour.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •