Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125] X9 ne démarre pas - Page 2
Notices
 

Discussion: X9 ne démarre pas

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. Re : X9 ne démarre pas 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour. Pour être concret j'habite à Strasbourg. Si par le plus grand des hasards tu es du coin, fais signe et on jettera un coup d'oeil ensemble.
     

  2. Re : X9 ne démarre pas 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par jonathan76120 Voir le message
    deposer a piaggio et kil me sodo...e avec une facture a X euro MERCI DAVANCE
    Bonjour,
    Lors de la première visite chez Piaggio, tu n'as pas demandé au mécano ce qui se passait au sujet de ces pannes à répétitions ?
    toutes les idées proposées par nos camarades sont des pistes à suivre. Toutefois, quoique tu puisses penser des garagistes (qui ne sont pas proctologue de métier ) il est parfois préférable et rassurant de passer par un professionnel qui te dira - en quelques instants - de quel mal souffre ton X9.
    "Bonjour monsieur, mon X9 est en panne. Pouvez-vous jeter un œil dessus et me faire un devis pour l'éventuelle réparation... ne faite rien sans m'en parler"
    Ensuite y'a plus qu'à attendre sa réponse. Tu n'es d'ailleurs pas obligé de lui laisser pour la réparation.
    Il ya tellement de pistes et sans voir (et entendre l'engin) c'est extrêmement difficile de se faire une idée précise sur ta panne. En tout cas, remets illico la vis de richesse du carbu... et si le moulin ne demarre qu'en son absence, c'est que l'ajutage est obturé. (démontage, nettoyage du carbu... et en profiter pour vérif. de l'étanchéité de la membrane à dépression), contrôle de la pipe d'alimentattion entre moteur et carbu (fissures, craquelure...).
    Présence d'huile (est-ce bien de l'huile ?) sur la bougie; présence de fumée à l'échappement ? : guide soupape ou joint de queue HS, segments HS (vérif de la compression)...
    Tiens nous au courant.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : X9 ne démarre pas 
    #13
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir je viens juste de réussir a retirer la bougie effectivement le boud est noir mais sec coome si elle été usée. En revenant a la " petarade " je sais pas ce que c'est! C'est un brouit de petard dans le pot d'echappement oui je l'ai deja eu. Mais il y a des chose que je ne comprend pas c'est que des fois il démarre ou démarre presque et des fois rien. Je change la bougie demain dans la journée je vous tiens au courant en tout cas merci pour tout l'aide que vous m'apportez et si avec une bougie neuve cela ne fonctionne pas je l'emene au garage parce que apres je laisse la place au professionnel.

    Bon we et bon courage pour ce qui boss demain.
    bonjour j'ai un x9 il ne démarre plus depuis 1 semaine des ois il démarre et apres il s'arrete on ma dit que cela venait de la vis de ralenti mais depuis 2 jours je n'arrive plus du tout a le démarrer pouvez vous m'aider.
     

  4. Talking Re : X9 ne démarre pas 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci go zen mais pour aller jusqu'a strasbourg sa me fait un peut loin j'habite a ROUEN. Mais franchement sinon j'aurai vraiment aprécier je pense aller au garage apres avoir mis la bougie pour faire un devis encore merci pour tut les conseil je vous tiens au courant.
    bonjour j'ai un x9 il ne démarre plus depuis 1 semaine des ois il démarre et apres il s'arrete on ma dit que cela venait de la vis de ralenti mais depuis 2 jours je n'arrive plus du tout a le démarrer pouvez vous m'aider.
     

  5. Re : X9 ne démarre pas 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
     

  6. Re : X9 ne démarre pas 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello Jonathan76120, bougie sêche = alors zéro problème d'huile mais un GROS sur la carburation (c'était de l'essence sur ta bougie, en fait) tu as certainement puisque j'ai eut la même chose = Réglage carburation au SAV, remplacement anti-parasite, bougie neuve et une bonne pulvérisation de WD 40 un peut "partout" et no pblm depuis même par temps humide.

    Ils vibrent pas mal les blocs de nos 125, la visse de richesse fini fatalement par modifier le mélange air/essence, la plaie des systèmes non injectés, sans compter les "réglages" carbu. Idéalement, et dans mon cas, faudrait vérifier la qualité du mélange tous les 3/6 mois, sous un passage en concess à la clef .

    Si d'ailleurs l'un d'entre vous à une méthode infaillible pour un tel contrôle qu'il se manifeste ! Mais comme le souligne Djédjé la couleur de la bougie permet déjà d'effectuer un bon pré-réglage. Idéalement il faudrait repérer la position de la visse de richesse sur le carbu à l'achat du scoot mais bon on y pense jamais !
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 08/05/2009 à 12h50.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Talking Re : X9 ne démarre pas 
    #17
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous apres un test ( batterie chargée et bougie neuve ) cela ne fonctionne toujours pas tampis je le depose au garage debut juin ( en attente de la paie ) et je vous tiendrai au courant en tout cas je vous remercie tous pour l'aide et les reponse que vous m'avez donné voila
    MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIII
    bonjour j'ai un x9 il ne démarre plus depuis 1 semaine des ois il démarre et apres il s'arrete on ma dit que cela venait de la vis de ralenti mais depuis 2 jours je n'arrive plus du tout a le démarrer pouvez vous m'aider.
     

  8. Re : X9 ne démarre pas 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Vraiment désolé pour toi. Tu nous tiendras au courant pour la suite?! Bon courage à toi et patience
     

  9. Talking Re : X9 ne démarre pas 
    #19
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous il y a mois vous m'avez acceuilli sur ce forum je vous en remercie. Apres l'avoir deposé au garage et 2 jours pour faire un devis ( trouver la panne ) il semblerai que mon scooter X9 est un trou au joint de culasse ce qui vide le liquide de refroidissement donc pas de démarrage. Il me change la bougie, le joint du liquide de refroidissement, le joint de culasse et il me font une revision tous sa pour la somme de 300 euro. Voila je le recupere mercredi en esperant que je vais pouvoir roulé beaucoup de kms sans etre embeté.

    Voila pour les info de mon X9.
    bonjour j'ai un x9 il ne démarre plus depuis 1 semaine des ois il démarre et apres il s'arrete on ma dit que cela venait de la vis de ralenti mais depuis 2 jours je n'arrive plus du tout a le démarrer pouvez vous m'aider.
     

  10. Re : X9 ne démarre pas 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonsoir Jonathan, merci de nous avoir tenu au courant.
    Ça n'est sûrement pas ce que tu attendais d'un scooter qui t'avait fait bonne impression, mais si le problème est réglé lorsque tu l'auras récupéré, tu auras quand-même un engin qui aura encore bien des kilomètres à parcourir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ne démarre pas
    Par Ludo dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2008, 11h28
  2. Ne demarre plus
    Par thieum2404 dans le forum Piaggio
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/07/2008, 12h10
  3. il ne démarre plus
    Par igorccab511 dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/07/2008, 22h43
  4. X9 ne démarre pas
    Par Louarn dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2008, 22h23
  5. [Autres Peugeot] ne demarre plus
    Par nathalie3838 dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/01/2008, 14h03
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •