Bonjour,

Je suis désépéré, j'ai acheté un scooter X9 il y a deux semaines quand je suis parti le chercher tout aller bien. Le lendemain j'ai voulu aller faire un tour impossible de le démarré apres avec un booster de batterie il a redémarrer. Jusqu'a la sa va. Le sur lendemain impossible de le démarrer le ga ki me la vendu me dit ke c'est peut etre la batterie. J'en achete une et le démarre ok super je me crois sauvé. Je roule 2 jours avec nikel. Je trouve que le ralenti est trop bas je l'amene a piaggio pour reglé un probleme de pot d'echapement et en meme temp reglé la vis ok toujours super. 2 jours plus tard il démarre plus tout s'allume le démarreur ce lance mais le moteur ne démarre pas. Je change la vis de ralenti qui été limé a mort. Et le scooter ne démarre toujours pas. Aujourd'hui je me penche dessus et il démarre sans la vis de ralenti mais 1 fois seulement apres plus rien et apres il ve plus rien savoir je soudrais savoir si ya des gens ki peuvent m'aider je ne suis pas mecanno et je connais kasi rien en scoot desolé pour le roman mais avant de le deposer a piaggio et kil me sodomise avec une facture a X euro je voudrai essayer de trouver le probleme moi meme merci ( Le scoot est de 2002 et il a 15300 Km )


MERCI DAVANCE