Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai - Page 4
Notices
 

Discussion: CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai

Page 4 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 132
  1. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #31
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Les picards sont de retour au bercail (6h de route sans incident ni bouchons)
    Nous ajoutons nos compliments à tous les autres : un succès total pour cette rando, Fred et son organisation nickel; papa et maman Fred inoubliables, tant par leur accueil chaleureux, leur générosité et leur gentillesse. Quant au soleil, présent du début à la fin.. décidément rien ne manquait !!!
    Quel plaisir aussi que cette bande de copains toujours aussi contents de se retrouver et d'accueillir les nouveaux.
    Une bonne nuit de sommeil s'impose quand même.
    Jef : malgrè l'etat de fatigue avancé, Mychèle se souvient trés bien t'avoir fait la bise avant de partir....comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ???
     

  2. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #32
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Arrivé 22H20 à Montélimar. 650 km c'est assez pour ce soir. Je crois que je ne vais pas m'attarder et que je vais sauter sur le lit qui m'est offert. Départ pour le Var demain quand j'en aurai envie...Brett et moi nous sommes séparés à hauteur de Valence vers 21H45. Merci à lui pour m'avoir tenu compagnie, la route à deux a été très agréable même si je n'ai pensé à tester le Scala Rider que vers Saint-Etienne. (Ca fonctionne, il suffit de lire le mode d'emploi...)

    Bravo à toi Fredion pour cette rando très réussie. Une première certes, mais réalisée de main de maître. Le travail d'organisation que tu as fourni y a été pour beaucoup. Ton flegme également, et il en fallait pour maîtriser la meute que nous étions. Merci aussi à tes parents pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Je ne serai certainement pas le seul à en garder un excellent souvenir.

    Amitiés à tous les participants, anciens et nouveaux. Et bise spéciale à Mychèle, la seule femme ayant osé braver le climat tourangeau.

    Pour finir, un petit souvenir pour Jef...
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akitsu.JPG
Affichages : 177
Taille : 42,1 Ko
ID : 1734  
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #33
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    J'ai été avec vous tout le WE, je vous ai suivi pas à pas, eu roues a roues?

    Merci a ceux qui ont prit la peine de poster pendant cette belle rando.

    C'est juré, du moins je l'espère, pour la prochaine, je serais parmi vous.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Et bé on sent que vous vous êtes fait plaisir les gars ! :cheer:

    Merci à Maître Pirmil pour les photos, on espère en voir d'autres bientôt.
    Ce serait sympa pour les pôvres que nous sommes qui n'avons pu venir de mettre des commentaires pour savoir qui est qui !

    Bonne reprise à tous !
     

  5. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #35
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    bonjour a Tous

    pour mon ami Pirmil le roi de consommation faible !!

    j'ai consommé pour l'ensemble de la rando 6.76 litres au 100 km
    pour un 1800 cc3 c'est pas beaucoup surtout que mon retour a été effectué a 127 de moyenne
    a bientot
    Kriss
    ps: encore merci a tous et en particulier a Fred et ses Parents pour ce merveilleux week-end
    Dernière modification par krisscc ; 04/05/2009 à 12h39.
     

  6. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #36
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut à tous,
    je m'associe bien volontiers à ce concert de louanges. C'était ma 1ère rando avec vous, elle fût géniale sur tous les points. Et ce grâce à Fred et ses parents, qui sont des gens d'une gentillesse et d'une convivialité rare. Encore 1000 fois merci, et bravo bien sur, car pour un 1er essai en tant qu'organisateur ça aura été un coup de maitre. Je tiens aussi à saluer tous les participants, sans distinction, car il n'est jamais évident de s'intégrer à un groupe dans lequel on ne connait personne ou presque (en tout cas pour moi). Et bien dans le cadre de cette rando, si. Ca a été évident, puisque chacun était souriant, sympa, drôle, etc, etc ... Donc merci à vous tous, j'ai passé un excellent week-end en votre compagnie. Du jeudi soir avec Lionel et Jeff, parmi les sangliers et les touristes qui téléphonent... Jusqu'à hier soir, 600 km avec Didier qui sont passés finalement trés facilement. C'est toujours plus court à 2. Et petit message à Didier: inutile de lire les modes d'emploi puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour le lire à ta place et t'expliquer ensuite! Autre petit message pour Jeff: j'ai essayé de placer un gros "QUOI!", comme tu l'as fait dans ton post, mais je n'y suis pas parvenu. En tout cas j'étais mort de rire en lisant ce passage dans ton message, bien joué.
    Bon, j'arrète là, je pense que chacun aura saisi mon sentiment à l'issu de ce week-end grandiose. A bientôt à tous, sur le forum ou sur les routes (de préférence quand même). Moi je poursuis encore une semaine mes vacances motardes, mais en Ardèche.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  7. Thumbs up Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #37
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    MP3 LT 400
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    je suis bien rentré également
    Merci à Fred et ses parents pour leur accueil très chaleureux.
    Une caresse à Apache en même temps.
    Ce fut ma première rando et c’était un plaisir du début à la fin bien que je ne fus pas présent le dernier jour.
    Je rejoins Bret par rapport au fait que ce n’est pas évidement d’intégrer un groupe dont on ne connaît personne. C’est là que j’ai trouvé la bonne humeur et l’ouverture que j’ai ressenti en découvrant le forum. Alors merci aussi aux créateurs et aux membres de ScooterGT.net !

    Vivement la prochaine rando.

    Antoine.
    Bonne route et prudence:hat:
     

  8. Thumbs up Album photo rando 1er mai 
    #38
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut @ tous !


    Un condensé visuel pour la rando "Chateaux de la Loire"

    Après avoir vu partir mes 2 derniers compagnons de route hier soir (Fredion et Christian81), je n'ai pas traîné pour aller dormir, ce qui n'a pas été difficile. Ce matin à l'aube, je suis allé faire un tour à Chambord pour reprendre quelques photos, puis direction Paris, directement au travail.

    Voici donc une sélection de photos prises durant cet excellent week-end, afin que ceux qui n'ont pas pu venir puisse avoir une idée de ce qu'ils ont manqué. Evidemment, difficile de leur faire partager les fou-rires, les ambiances, les lendemains de fouées, etc...


    A tout seigneur, tout honneur: celui par qui tout cela a pu arriver... Well done Monsieur Fredion !



    A la Ferté Saint Cyr, tout le monde est au rendez-vous: la belle brochette de bécanes, et le soleil qui nous honore de sa présence!





    Après les retrouvailles pour les uns, les présentations pour les autres, c'est parti pour un tour sur les routes solognotes!


    A midi, pause déjeuner dans une brasserie. Tout le monde à table, on peut manger à tête reposée.


    Après déjeuner, on zappe la sieste au grand dam de certains (pas de noms) et on file à Chenonceau.


    Difficile d'imaginer de meilleures conditions météo...


    Seul hic: il y a un monde fou ! Résultat, tout le monde piétine et la visite est un peu pénible. N'est-ce pas Nono95?



    Tof qui prend la pose devant le four à pain...


    Fenêtre sur cours... d'eau


    Trop de monde... Du coup pour moi, balade en extérieur.


    Fredion au balcon avec Fanfan-la-tulipe (private joke)


    Brettsinclair vous surveille...


    ...pendant qu'Ymo85 a déjà le regard tourné vers ses prochains périples.


    Ensuite, direction l'aquarium de Touraine pour une pause, pendant que ceux qui séjournent à l'Hôtel prennent possession de leur chambre.


    Après quoi, nous faisons halte à la station service pour que chacun puisse faire son plein, sauf Jef qui n'aime pas faire comme tout le monde

    Enfin, rendez-vous chez les parents de Fredion pour le dîner.


    Nous faisons connaissance avec Apache et sa drôle de houpette.

    Voilà pour la journée de Vendredi. La suite dans un prochain post !
    Dernière modification par aslio ; 04/05/2009 à 17h24.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Talking Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #39
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Merci également aux parents de Fred pour leur gentillesse, leur sens de l'hospitalité et leur gentillesse.
    C'est si vrai qu'il n'est pas exagéré de le répéter 2 fois.
    J'ajouterai même, pour leur gentillesse.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : CR Chateaux de la loire Week End 1er Mai 
    #40
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Arrivé bon dernier ce lundi à 16 h 30 après 560 km de route (1610 km en tout).
    Tout a déjà été dit sur la gentillesse, le sérieux, le dévouement de Fred et de ses parents.
    Encore une fois mille mercis à toute la famille Fred.
    Je félicite également tous les participants de la rando qui, par leur esprit de camaraderie, ont permis que ces 3 jours soient une réussite et un bon moment de détente.
    J'ai eu également le plaisir de faire de nouvelles connaissances et de pouvoir associer des visages aux noms d'emprunt des membres.
    Une pensée particulière à Aslio (qui est le seul avec Fred et moi à avoir fait l'intégralité de la rando) pour nous avoir fait partager ses souvenirs de jeunesse dans cette magnifique région.
    Vivement la prochaine rando.
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Week End Piste à scooter
    Par mrictdi dans le forum Blablatorium
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/06/2009, 12h04
  2. ca y est je l'ai ( ce week end)
    Par kyou dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2008, 12h33
  3. [GD 125] Acheté ce Week-End
    Par Jarod dans le forum Kymco
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/03/2007, 14h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •