Voilou voilou (et bonjours)
ça fait longtemps que je n'était pas venu sur le forum, mais la il m'arrive un truc vraiment bizarre que je doit vous raconter!
voulou, donc ça fait bien 3 mois que je ne me suis pas servi de mon scooter car plus de batterie pendant l'hiver et depuis pas eu le temps de redemarer.
Mais voila que enfin je me replonge dessus, je demonte tout, mais de l'eau dans la baterrie (toute seche) redemare grace à un booster (tres efficace ceci dis) je vais faire une 20ene de Km pour recharger la baterrie.
Puis la, different petit truc se produise:
* le voyant des phares ne s'allume pas lors que les phares fonctionnent!
* le voyant des clignots ne fonctionne que lorsque je suis arreté à un feu, quand je roule il ne fonctionne pas (alors que les clignos fonctionnent sans probleme)
*plus fort! le compteur de vitesse et carrement à l'ouest, je roule regulierement à 160 Km/h (il a la peche ce x9) et il accelere surtout quand je suis en roue libre?
*Toujours plus fort, vue que je roule à 160, je fait 1 Km toute les 10 seconde!!!!!! le compteur a marqué 50 Km de plus alors que j'en ai fait tout juste 15.
* et pour finir... une fois bien chargée (que je pensé) je m'arrete et tente de redemarer 2 minutes plus tard et la... ba... rien.
Mais rien de chez rien, pas un voyant, pas un rale, rien de chez rien (je l'ai fait redemarer deux fois au booster + Km et deux fois rien en suite)

so what? alors c'est quoi qui se passe? un extra terrestre c'est glissé dans mon x9? Il faut signaler que la batterie et recente (changé il y a moins de 6 mois et servi 2000Km pendant 2 mois puis 3 mois de greve because acharnement au demarage sous la pluie)

Il y a t'il quelque chose a faire? c'est grave docteur? je compte sur vos info
PS: sinon il roule tres bien merci