Hello,
Il y a 8 semaines je passais commande pour un pare-brise HP noir clair.
2 semaines + tard le mag. me tel.et je passe tout content pour le chercher,super bien emballé de retour chez moi je démonte l'ancient et déballe le nouveau,hop en deux coups de tournevis c'est fait!heu...ya un truc qui cloche là,whouaaaa la hauteur!grave de chez grave +20cm???et en plus c'est du noir de noir la couleur!coup de fil à D...ttttuuuuut! pour demander c'est quoi ce bor...et je le ramméne le jeudi suivant.
3 semaines + tard (comme les jours filent c'est fou.)re-tel de .a...ok je passe en fin de semaine,et hop sur place le monte je le fais (non mais!)et m... la couleur et la meme!la pluie tombe je rentre,une fois en route ya un truc (décidément) la ligne de vue elle a été coupé de travers!a droite elle se trouve +bas,ils ont salopés la recoupe chez e...tttuuuut!une fois dans son box le BB me parle de ce cloche,(je déconne là hein ok?)pour continuer le pare-brise souffre d'une déformation a droite coté accélérateur 1cm comme une grosse bosse bonjour la qualitée du fabriquant!!bref le 26 le l'ai rapporté au mag.pas l'air content de me revoir le monsieur,"çà nous coute de réexpédier" et ho je n'y suis pour rien moi!
je ne veux plus et remboursser moi,ben non faut attendre,a suivre...
bonne route