Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute
Notices
 

Discussion: bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Angry bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,
    Il y a 8 semaines je passais commande pour un pare-brise HP noir clair.
    2 semaines + tard le mag. me tel.et je passe tout content pour le chercher,super bien emballé de retour chez moi je démonte l'ancient et déballe le nouveau,hop en deux coups de tournevis c'est fait!heu...ya un truc qui cloche là,whouaaaa la hauteur!grave de chez grave +20cm???et en plus c'est du noir de noir la couleur!coup de fil à D...ttttuuuuut! pour demander c'est quoi ce bor...et je le ramméne le jeudi suivant.
    3 semaines + tard (comme les jours filent c'est fou.)re-tel de .a...ok je passe en fin de semaine,et hop sur place le monte je le fais (non mais!)et m... la couleur et la meme!la pluie tombe je rentre,une fois en route ya un truc (décidément) la ligne de vue elle a été coupé de travers!a droite elle se trouve +bas,ils ont salopés la recoupe chez e...tttuuuut!une fois dans son box le BB me parle de ce cloche,(je déconne là hein ok?)pour continuer le pare-brise souffre d'une déformation a droite coté accélérateur 1cm comme une grosse bosse bonjour la qualitée du fabriquant!!bref le 26 le l'ai rapporté au mag.pas l'air content de me revoir le monsieur,"çà nous coute de réexpédier" et ho je n'y suis pour rien moi!
    je ne veux plus et remboursser moi,ben non faut attendre,a suivre...
    bonne route
    125 rdx 22000 kms. XZ 550S 45000 kms
    XJ 750L 49000 kms. FJ 1200 59000 kms
    ZZR 1100 47000 kms. MB 400 K8 4100 kms
    BB 650 K3
     

  2. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Vu qu'on est pas interdit de citer les marques....pour information, elle vient de ou cette bulle pour ton BB650 ?
    Tof
     

  3. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut..
    en plus on dirait que tu y est pour quelque chose?
    donne la marque ....
     

  4. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    e......????? lol er......???? erm..........????? erma............ xxxxxx????
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Ermax? Alors je ne suis pas surpris.
    J'avais pu constater la "qualité" de ses produits lorsque j'avais voulu acheter une bulle haute pour mon SW. Pb de couleur, pb de flexibilité excessive et surtout, perçage d'origine très approximatif. Montage impossible sans modification perso. Finalement, la bulle Givi, plus chère certes, fut la meilleure solution. Twicky pourrrait en témoigner.
    Mon expérience, qui n'engage que moi, ICI.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut à tous,
    oui gégé69 bien vu de ta part!
    J'ai tel.a dafy et ...ils arrivent pas a les avoir! j'ai vite racroché une bordée de jurons me venant bizarrement à l'esprit!suis con j'avais oublié qu'il fallait 2 semaines,pffffff RAS LE BOL!un autre détail,la découpe au lazer carrément dégueulasse avec ma scie sauteuse je fais plus propre!
    Et pi comme ji suis dafy m'avait dit qu'a l'attelier ils avaient bien rigolés car ce P-brise N'EXISTE PAS (le modèle) allez comprendre.En attendant mon BB est triste,le SECDEM est-il bien lui?le GIVI me parait énorme et merci de votre participation me sentir moin seul ,je le suis,"en moi grande est la force"(d'etre patient) a suivre et a+

    ps;e.r.m.a.x
    Dernière modification par picolo34 ; 28/04/2009 à 01h46.
    125 rdx 22000 kms. XZ 550S 45000 kms
    XJ 750L 49000 kms. FJ 1200 59000 kms
    ZZR 1100 47000 kms. MB 400 K8 4100 kms
    BB 650 K3
     

  7. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB 650
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    gg gégé63Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Redimensionnement de Redimensionnement de DSCF1004.jpg
Affichages : 128
Taille : 15,1 Ko
ID : 1722
    le voilà le p-brise!
    Dernière modification par picolo34 ; 29/04/2009 à 00h51.
    125 rdx 22000 kms. XZ 550S 45000 kms
    XJ 750L 49000 kms. FJ 1200 59000 kms
    ZZR 1100 47000 kms. MB 400 K8 4100 kms
    BB 650 K3
     

  8. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut a tous,

    Je comprends ton mécontentement!
    J'ai commandé également une bulle Haute noir de Chez Er...X et une fois monté et malgré mes 2.00m je ne vois pas bien derrière car elle est trop sombre.
    Et bien, ni une ni deux, je l'emmène chez mon concessionnaire (dont je ne ferai pas de pub car j'en ai déja assez fait!) et il me la coupe comme une bulle d'origine.

    Et bien le travail est nickel et maintenant j'ai une bulle noir avec les protèges mains de la taille d'origine.

    Quand mon scoot va être blanc ca va claquer!!!!!

     

  9. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par BOB650 Voir le message
    J'ai commandé également une bulle Haute noir de Chez Er...X et une fois monté et malgré mes 2.00m je ne vois pas bien derrière car elle est trop sombre.
    HUMOUR!
    Plutôt étonnant non de ne rien voir derrière une bulle noire?
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Re : bor.@^ù%*µ de CONcepteur de bulle haute 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Sur mon MP3 j'ai fait couper 1 cm d'un pare-brise Bullster Secdem, et je dois dire que tout est nickel, on ne voit aucune différence, mis à part la hauteur bien sûr, avec celui de mon pote "papy63" qui a gardé lui la taille d'origine.

    J'avais un un couleur "bronze/marron" on voyait très bien à travers mais ce n'était pas beau du tout avec le MP3 bleu "horizon", alors j'ai mis un "gris", mais avec la peinture de la machine, il fait plutôt des reflets "bleutés", mais ça va super bien comme look.

    Mais c'est vrai qu'on voit moins bien à travers qu'avec l'autre.

    Il faut toujours calculer pour que le haut du pare-brise tombe "sous le niveau" des yeux, sinon c'est infernal quand il pleut, ou l'été avec les insectes.

    Réglé ainsi on a toute visibilité et le vent est dévié juste au dessus de la visière du casque, c'est acceptable mais un peu bruyant quand même, mais bon, ce ne sont pas des bar nos deux (ou trois) roues.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. bulle haute
    Par philcathe dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2008, 19h58
  2. Bulle Haute
    Par JIPE dans le forum Suzuki
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/05/2008, 19h59
  3. bulle haute
    Par philcathe dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 23h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •