Notices
 

Discussion: Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. Re : Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame 
    #41
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le plus cocasse, sur Nantes en tout cas, c'est qu'on demande de laisser son casque... à l'entrée du magasin "Moto Expert" (Rezé) et des gros yeux chez Honda rayon accessoire (Orvault).
    C'est comme si on ne pouvait pas entrer avec des bottes dans un shiplander (comptoir du matelot) à Concarneau.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame 
    #42
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par GRIFFE Voir le message
    D'ailleurs dans le même esprit, certains magasins ( ici en RP ), vous refuse catégoriquement l'accès aux rayons avec votre casque à la main. Obligation de passer par la case caisse centrale afin d'y déposer son couvre chef. Raison de sécurité semble t-il ! Des fois qu'on mette une boite de raviolis dedans à la sortie !!
    J'ai eu une fois dans un grand magasin de bricolage vers chez moi, le vigile de sécurité a voulu que je lui donne et j'ai refuser catégoriquement, j'avais le casque et ma sacoche tunnel, il voulait juste le casque. Je suis rentrer dans le magasin et il n'a pas insister. En aucun cas je ne laisserais mon casque dans un magasin, on ne sais jamais si ils le font tomber, par accident, on ce retrouve avec un casque abimé.
     

  3. Re : Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame 
    #43
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Mais ces mêmes magasins (et les autres) nous font pourtant casquer! c'est rageant !
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame 
    #44
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    Mais ces mêmes magasins (et les autres) nous font pourtant casquer! c'est rageant !
     

  5. Re : Enlève ton casque avant de dire bonjour à la dame 
    #45
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Demain j'enlève le haut si tu me débloques la pompe aujourd'hui !

    C'est fou tout ce qu'on peut dire et lire sur le casque des motards...
    Après tout, c'est une question de courtoisie et de respect l'un de l'autre.
    Et si la caissière est mignonne, j'aurai plus de chance de recevoir un de ses radieux sourires si j'ai la tête libre. Idem pour le sourire des messieurs...
    Par ailleurs, si s'abtenir de porter un casque permettait de revenir en arrière question calvitie, j'en connais qui auraient abandonné la moto ou le scoot depuis longtemps !
    Pas de menhir, please
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Que veux dire "MMC" ?
    Par Gonzo dans le forum Kymco
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2010, 18h29
  2. Ampoule avant
    Par patrack44 dans le forum Kymco
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/11/2007, 09h56
  3. Rien à dire !
    Par Matt dans le forum SYM
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2007, 17h27
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •