Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[BB 650] Révision des 48000km & REBONDISSEMENT - et 650SV de prêt
Notices
 

Discussion: Révision des 48000km & REBONDISSEMENT - et 650SV de prêt

Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Mode arborescent

  1. Révision des 48000km & REBONDISSEMENT - et 650SV de prêt 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je vous reparlerai plus tard de la révision des 48000 du gros BB mais, je ne pouvais pas vous passer sous silence mes impressions de motard d'occasion.
    Donc, pour la "grosse" révision du monstre (je crains un peu l'addition) monsieur Suzuki Nantes, qu'il en soit remercié, m'a confié une mobylette des temps moderne. Sympa tout de même cette initiative du concessionnaire, la dernière fois - vous vous souvenez ; mon histoire de pompe à eau - on m'avait confié une Bandit 650 rutilante neuve quasi pour une semaine. Et bien, cette fois, c'est une SV 650 à peine rôdé qui a l'honneur d'accueillir mon postérieur.
    Une vraie libellule ce truc là ; léger, vif et un freinage à effleurer la poignée... Mais, impossible de dépasser les 105km/h, forcément y'a pas le moindre parebrise pour s' abriter ; En première lente ça hocquette à tout va avec la chaine qui en rajoute à bas régime. Coup de bol l'embrayage, très doux, est parfaitement régler pour cirer ; la boite de vitesse un modèle de douceur - c'est net et précis, sans jamais fatiguer - ouf!
    Le moteur vibre pas mal à l'arrêt, fait un bruit hideux au ralenti,et guère plus sympa jusqu'à 4000rpm. Après on n'entend plus rien à cause du vent mais ça pousse copieusement jusqu'à 7000 (à peu près) pour donner un coup de pied terrible ensuite (essai en 3è) impressionnant. Bon faut dire que sortie du BB650 !!! Y'a quand même 90 kg tous pleins faits et 20 bigadins de plus...
    Tableau de bord, minuscule mais complet, et relativement vsiible en tout cas pour le compte tours. Pas de rappel de la vitesse engagée.
    Position de conduite, genre grenouille sur une boite d'allumette...


    A plus pour la suite...
    Dernière modification par pirmil ; 26/04/2009 à 18h55.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Atlantic 125] Révision des 12 000 Km
    Par Al Capone dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2008, 13h07
  2. Revision ...
    Par taska dans le forum Suzuki
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/08/2008, 12h26
  3. Révision
    Par rdes dans le forum Aprilia
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2008, 09h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •