Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Habillage central du 500 sur 125
Notices
 

Discussion: Habillage central du 500 sur 125

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Habillage central du 500 sur 125 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour je voudrai savoir si l habillage central (avec le crochet)du satelis 500 et du satelis 125 est compatible. et a quel prix?
    c pour profiter de la chaleur du radiateur avec les ouvertures sur les cotés
     

  2. Re : Habillage central du 500 sur 125 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Je pense que oui, vu que c’est le même engin et que seul le moteur change, à voir chez ton cons
    Sinon peut être ne pas changer le tunnel complet mais juste rajouter les grilles
    Je ne sais pas si tu a déjà rouler sans gants cette hiver, de l’air chaud sort aussi par les grille du tableau de bord
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  3. Re : Habillage central du 500 sur 125 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Fredion; (BRAVO bien sûr pour le plateau) Pour les grilles figure-toi que je n'y avais pas prêté attention...après 32.000 km et 2 hivers...Voilà pourquoi j'ai moins froid aux mains en hiver sur le Sat que sur l'Elyseo que j'avais auparavant!
    @Gdinksteph; vérifie la compatibilité du carénage auprès du magasinier de ton concessionnaire. Sache aussi que lors d'un essai du 500 sur un site italien - je ne me rappelle plus lequel - le reproche était fait que la chaleur émanant des grilles était pénible en été surtout en plein cagnard. Gilera prévoit un volet pouvant fermer sur ses scooters. A réfléchir; le 125 chauffe pas mal aussi
     

  4. Re : Habillage central du 500 sur 125 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi non plus je ne savais pas que de l'air chaud sortait des grilles, bon en même temps je porte des gants... même l'été

    bien vu en tout cas fredion
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  5. Re : Habillage central du 500 sur 125 
    #5
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    En faite c'est mon père qui la découvert,
    J’arrivé d’orleans donc roulé 100 Kms, le scoot bien chaud,
    Mon père était au portail chez lui, et je lui est passé le scoot pour qu'il l'essaie dans l'allée Env. 200m, et au retour il me sort, comme les voiture ya même le chauffage, trop classe Peugeot, voila

    Mais le plus simple est peut être de juste rajouter les grilles sans changer le tunnel complet
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •