Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] 24h du MANS MOTO - Page 2
Notices
 

Discussion: 24h du MANS MOTO

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : 24h du MANS MOTO 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Granturismo

    Ma baleine reste presque toujours dans un etat correct...et quand je suis en WE endurance, ma belle est bien couverte sous une bache afin d'éviter les retombées de fumées et de résidus de barbecue....car 92000 personnes qui font du barbec en même temps , ca en fait de la poussière !!!

    Si tu veux nous accompagner pour une prochaine, ce sera avec grand plaisir.
    La prochaine session aura lieu à la mi septembre, à Magny Cours pour le Bol d'or.

    Avis aux amateurs....
    Tof
     

  2. Re : 24h du MANS MOTO 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    C'est quoi ce post et quel en est le but ???

    Vous qui parlez si bien des 24h du mans...je n'ai pas l'impression que vous n'y avanciez ne serait ce qu'une roue ...

    Les 24h, le bol d'or, pour ceux qui l'ont déja vécut, et bien oui, il y a la course et ce qu'il se passe autour de la course, dans les campings. Un mélange de réunion de potes motards, pour certains très potaches mais quasiment toujours dans une bonne ambiance.

    Les problèmes d'il y a quelques années ont été écartés du mans (notamment la suppression de courses qui généraient chaque année quelques bléssés et parfois des morts).

    Je rentre de ces 24h, j'y ai passé 3 jours très bons, j'apprecie cette ambiance pour la 4eme année consécutive. J'ai vécut une belle course à suspens, qui cette année a été marquée par un temps très pluvieux et des pilotes sur pistes formidables de talent.
    ???? j'ai mis le classement pour ceux ce qui s'intéressent a l'événement et qui n'ont pu aller au 24H. je vois pas le rapport avec tes réflexions ...
     

  3. Re : 24h du MANS MOTO 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Allez les gars, on se la joue cool J'ai ouvert ce post pas pour qu'on s'taille des bourres, mais pour qu'on s'cause de la chose.
    Et en prime on a eu de belles photos bien exclusives et bien mieux que sur MotoMag!
    Allez quoi; on s'rengaine l'adrénaline on s'la joue forum Yep!!!
     

  4. Re : 24h du MANS MOTO 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Mes excuses si j'en ai froissé certains.

    Ce qui m'a froissé dans ce post, c'est la série d'article donné en lien dont l'un ne retrace que les cotés négatifs de ce type de rassemblement et fait passé la gente motarde pour des gens dangeureux alcooliques et irresponsables.

    Cela fait 4 ans que je fait tous les ans les 24h du mans et le bol d'or et à aucun moment je n'ai vu de burns sauvages et de mecs se foutre en l'air en faisant des courses ou je ne sais quoi du genre.
    Ces pratiques ont existé, c'est sur , mais heuresement les autorités ont reussit à les faire arréter.

    Pour ce qui est de l'ambiance sur place. Je comprends tout à fait que l'on apprecie pas. Passer 3 jours dans un camping de plusieurs dizaines de milliers de personnes, dans le bruit du circuit, dans le bruit de ceux qui viennent faire rupter leurs motos ou boire plus que raisonnable, c'est tres spécial...

    Personnellement, je respecte trop mon engin pour faire du ruptage. Je prends juste le plaisir de partager ma passion du 2 roues avec quelques amis pendant un WE ou on parle moto, on vit moto, le tout autour de courses qui sont la plupart du temps tres passionnantes à suivre.

    Et pour les purs "scootéristes" qui auraient des doutes. J'ai fait mon premier 24h en BB650, avec le meme esprit et le meme partage qu'avec ma baleine.

    @red
    Encore mes excuses, j'avais oublié dans mon post de précisé le point sur lequel je voulais reagir.
    Tof
     

  5. Re : 24h du MANS MOTO 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    J’ai assisté à quelques 24h du mans dans les années 90, même à l’époque les runs sauvages et beuveries ne concernaient qu’une minorité de motards, cette minorité reste la seule visible aux yeux de certains journalistes visiblement...

    En tout cas, tof, merci pour les photos !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Vol de moto
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2007, 17h48
  2. [Web] Plateau moto
    Par bruno06 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 09h24
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •