Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] vitesse max pas chère
Notices
 

Discussion: vitesse max pas chère

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. vitesse max pas chère 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    atlantic 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous,
    j ai un truc simple pour une bonne vitesse de pointe sans pour au temps perdre en accélération pour atlantic 125
    1-galets 20/17 9grs malossi
    2-courroie malossi
    3-silencieu vidé+tube mitraillette+laine de roche soudure oblige
    avant 110/115kmh
    après 130/135kmh
    j ai 10500km sur mon scoot et j ai été bleuffé par la modif qui est toute simple et pas chèrela modif soulage le moteur et réduit la conso tous béneff
    courroie 42euro
    galets 19euro
    la modification de l échappement est obligatoire pour pas perdre d accéleration!!voila byby.

  2. Re : vitesse max pas chère 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Il n'y a pas de miracle; si tu as gagné 10% de vitesse, tu as du gagner 15 à 20% de puissance et dépasser la puissance maximale admissible de 15 CV. Donc tu dois être dans l'illégalité
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam

  3. Re : vitesse max pas chère 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    atlantic 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c est pas faut mais c est pas chère!!!

  4. Re : vitesse max pas chère 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'un côté on sort de la charte du forum
    D'un autre côté... 42€ + 19€ + la durée de vie + la fiabilité + la pollution pour nos descendants + le bruit pour mes oreilles + la non conformité de l'engin sur les routes ouvertes + les ennuis éventuels avec la maréchaussée, le concessionnaire, voir avec l'assurance...
    Je ne vois pas où sont les bénéfices... Je cherche encore.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]

  5. Re : vitesse max pas chère 
    #5
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    atlantic 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    enfin de compte la modif est surtout pour soulager le moteur galet plus lourd vario qui s ouvre plus vite c est a dire qu a une vitesse constente de 100/110 le moteur tourne moins vite qu avec des galets d origine donc fiabilité quand a l échappement le fais de le libéré un peu c est pour gardé la mème accélération!:wink_New1:la vitesse de pointe est la bien venu mais pas réellement indispensable.

  6. Re : vitesse max pas chère 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Plus d'assurance en cas de pépin, et machine confisquée en cas de contrôle, c'est tout ce que tu risques mon ami, alors......il vaut mieux passer le "A" c'est plus "rentable" et moins dangereux, les freins suivent le mouvement eux .........ils suffisent ?
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]

  7. Re : vitesse max pas chère 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    atlantic 125
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bas le seul truc qui est hors la loi c est le silencieu qui fait le mème boulot qu un acheté a 250euro disont qu un silencieu homologué est monté a la place ou est le blème la courroie est celle de remplacement mais plus costaut ,les galets ou masselottes si on peut dire sa comme sa ont le role de soulagé le moteur de façon a le fiabilisé.donc je ne vois pas le soucis étandonné que le moteur est strictement d origine embrayage vario et pot si je l aurais acheté homologués.le moteur developpe pas plus de 15ch d origine 13.6 avec pot peut etre 15ch mais pas plus du moins je pense?:biggrin_New1:

  8. Re : vitesse max pas chère 
    #8
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Nous rappelons que le fait d'opérer des "modifications notables" sur les caractéristiques d'origine d'un scooter, les caractéristiques prises en considération pour son homologation et consignées sur le PV de réception des mines, appelé certificat de conformité, peuvent entraîner des poursuites et même la saisie du scooter ou du cyclomoteur si ces modifications ont pour objet d'augmenter la puissance du moteur Article L317-5 du code de la Route.
    Cela peut aussi en cas d'accident avoir de très graves conséquences tant financières que pénales. Votre assureur pourrait en effet saisir l'occasion pour refuser de vous indemniser pour "modifications notables". Donc avant de débrider ou d'apporter des modifications, il est nécessaire d'y réfléchir à deux fois et de prendre conscience des risques encourus. Attention tuner peut aussi entraîner des conséquences qui aboutissent à mettre hors la loi le propriétaire, si les modifications apportées ne respectent plus les caractéristiques d'origines.

    En fait dans l'absolu, les caractéristiques techniques du deux roues doivent rester exactement identiques à celles spécifiées sur le certificat de conformité du modèle ayant servi à l'homologation (type mine identique). Toute modification d'une des caractéristiques mentionnées sur le certificat de conformité est prohibée.
    Ainsi, le changement du diamètre des roues ou de leur largeur, de la taille des pneus, de la hauteur, du poids, le variateur, ou du niveau sonore sont interdits.

    Je ne ferai pas d'autre commentaire.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]

  9. Re : vitesse max pas chère 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bonjour Oneal,
    nous nous devons effectivement de rappeler que
    même si de telles modifs sont "peu chères" et "efficace" (notez les guillemets )
    nous ne pouvons cautionner de telles affirmations ou conseils puisqu'elles sont contraires à notre charte !
    Cependant,
    nous laissons la discussion apparente car nous refusons la censure

    Merci donc de ne pas dériver le topic en plaidoierie
    mais d'apporter de vrais informations légales

  10. Re : vitesse max pas chère 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut à tous.
    @ Gégé 63 -> arf, donc le 'type' qui va dépenser à peu près 400 € dans la transmition de son Atlantic (modif. totale donc), via Polini et autre consommables Malossi est donc officiellement plus en règle (?). Ouuuaf, un vario complet au SAV 67€ et couroie à 43€ ( l'ambrayage bah quand c'est vraimment nécessaire ) pour équiper trèèèès sereinement, et, honorablement le leader 125, selon moi - tout en restant donc dans la légalité = Y'a pas photo ! D'ailleurs ces même pièces neuves ( les origines ) sont déjà dans mon garage... Et pis un Atlantic 125 capable d'un 135 officiel restera t-il aussi 'neutre' qu'un 117km réel ( on est tout de même en 13' ), il y a tout de même une sacrée marche là, déjà le 250 adopte quelques changements !... Je ne suis pas un Américain ( financièrement ) pour nourrir les dépassements 'd'honnoraires' du 'toujours plus vite non-reconnu ( sauf sur circuit ), sinon effectivement Gégé63 avec le "A" plus de problèmes 'administratifs' pour dépasser avec aisance et légalement les BAR ...

    @ Oneal -> Pour 100 € de plus ( bon dac 100 de + ), un pot Leovince non-rouilleux, et parfaitement aux normes coûte 2x moins cher, notons le, que celui d'origine (???)...
    Et la dite couroie Malossi, serait-elle exclusive au vario du même fabricant ( profil spécial pour pentes spécifiques ?)...

    Bref, au final quand à l'aspect rentable de la modif, non là j'vois pas ! aller salut, chacun fait comme il veut tant qu'il respecte la charte de ce site on ne peu plus respectable - plus de commentaires pour moi aussi je ferais...
    @+

    Hello Djédjé tu as posté pendant mes modifs, j'approuves. Mes versions pour le légale sont: 250 ou 500 cc !!!...
    Dernière modification par WD 40 ; 17/04/2009 à 23h30.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vitesse GPS et Vitesse Compteur
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2008, 11h43
  2. vitesse
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/12/2007, 18h42
  3. [BB 650] Vitesse de pointe
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 65
    Dernier message: 24/08/2007, 09h31
  4. Vitesse max ?
    Par redgegou dans le forum Aprilia
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/06/2007, 07h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •