Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 250] 250 cm3- LE bon compromis ? - Page 3
Notices
 

Discussion: 250 cm3- LE bon compromis ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    >> sur le post, pas trop d'idée nouvelle, sauf que je l'avais essayé - le 250 - et qu'il valait mieux le mettre entre les mains (et les bras) de quelqu'un d'expérimenté, et que le moteur tirait bien
    >>@Jean-Mimi qu'il faut pas désespérer. J'en touche 60 en juin (pardon pour le mensonge de jeunesse sur mon profil...:kiss3, et je passerai le A dès que possible. Ah mais quoi!!!!
     

  2. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #22
    jjlu Invité
    salut Jean Mimi. Mon garagiste a un 250 mp3 et moi un 400 X evo.
    L'autre jour il me l'a prêté pour faire un tour et bien franchement la différence est très faible avec le 400. Je pense qu'elle est probablement perceptible sur l'autoroute ou voies express en terme de vitesse maxi mais à part ça en usage "standart" peu d'écart . Le 250 m'a d'ailleurs emballé par son confort, sa stabilité et ses perf très suffisantes.
    En terme de performance un essai sur un sh 300 m'avait scotché. plus que le T max d'un copain d'ailleurs. Le sh est vraiment épatant avec un moteur a mon avis, idéal....et une légereté regalante mais faut pas avoir de grands pieds (y a pas beaucoup de place)
    Bonne route.
    JJ LU
     

  3. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #23
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @JJLU

    en effet l'interet du MP3 250, c'est qu'il est super-réactif

    bon , c'est sur qu'il fera pas le poids par rapport à un 400 en vitesse de pointe, mais je roule à 126-128 km/h facile et c'est largement suffisant pour moi

    justement , j'ai un pote qui a un sh 300 , le moteur est démoniaque ( 27 cv), et au demarrage, vu son faible poids + moteur rodé, eh bin il arrive a suivre les gars en motos genre susuki bandit , et autres , il a droit a de multiples interview des motards AH ! AH !

    tchao

    jean-mimi
     

  4. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #24
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par fred1108 Voir le message
    Pas d'accord.

    Le 250 (MP3!) n'est pas forcement le bon compromis sur un trajet Peri urbain
    J 'ai fait l'essai à maintes reprises.
    ....
    La moto peut faire de très brèves pointes à plus de 150 entre 2 grappes de voitures.

    Je ne peux pas cautionner que l'on écrive sciemment "faire des pointes à 150 kms / h" en ville

    c'est n'importe quoi !
     

  5. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    D'accord avec toi Belesta et après....
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #26
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je roule depuis 2 mois avec un xmax 250 et j'en suis satisfait léger, performant et peu encombrant ...

    Auparavant j'avais un Sat 250 que j'aimais bien et après 1 an sans 2 roues j'ai re-signé pour un 250 qui représente pour mon usage (ville, boulot, courses, sorties le week end avec des scooteristes et motards ...) le meilleur compromis.

    Je le trouve des fois un peu "mou" surtout quand je roule avec des motards mais il marche pas mal et finalement même les proprios de Tmax trouvent parfois leurs scoots un peu juste.

    Si je veux plus puissant je pense que je passerai à la moto.
     

  7. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Tout à fait d'accord avec toi Bruno
    Si il avait existé à l'époque j'aurais acheté un Fuoco, difficile de repasser un jour à un "deux roues"
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •