Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 250] Gts 250, 300?
Notices
 

Discussion: Gts 250, 300?

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Question Gts 250, 300? 
    #1
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Z1000
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    J'ai l'intention de m'acheter un GTS 250 d'ici quelques semaines.
    Je m'apperçois que cette section du forum n'est pas bien riche en information ou en topic.
    Y a t'il des personnes ici qui en possede un?

    A vrai dire, je parle du 250, mais j'ai cru comprendre que le 300 allait sortir.
    J'ai meme écrit à l'importateur pour lui demander une date de sortie. Il m'a répondu qu'il devrait arriver d'ici fin Mai début Juin.
    Du coup, je pense attendre un peu. Car au pire, si je m'achete un 250 lors de la sortie du 300, il sera probablement moins cher que maintenant. Car j'avais cru comprendre que le 300 sera apparement plus ou moins au meme prix que le 250 actuel.

    Donc j'attends un peu vos avis sur la bete.

    Merki
     

  2. Re : Gts 250, 300? 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    En effet, le 300 est annoncé sous peu.

    Ceci dit, si tu attends l'arrivée du 300, pour acheter un 250 a prix pété.....c'est prendre les gens de chez Sym pour des lapins de 6 semaines

    D'abord parce que les ventes de 250 étant réduites, les stocks sont en proportion et ensuite parce qu'il y a de bonnes chances que le 300 ne soit dispo que lorsque les 250 auront été vendus aux concessionnaires.....qui vont se garder de les acheter puisque le 300 arrive !!!!

    D'autre part, entre le 250 et le 300 il y a de mémoire +/- 20cm3 d'écart (le 250 est un 240 et le 300 est un 260), donc le gain puissance/couple est limité.

    A ta place, je profiterais de la promo actuelle "I-bizeness" qui comprend le topcase et le kit main libre pour 100E de plus.
    Arrange toi éventuellement avec ton revendeur pour avoir un top case plus grand que celui qui est fourni

    Gilles
     

  3. Re : Gts 250, 300? 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Roule en
    Rien
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le 300 est annoncé à 4199€ contre 3799€ pour le 250 (3899€ pour le i-business).

    La différence entre les deux se situe surtout au niveau du look et là, c'est affaire de goût (cyclope ou pas cyclope ?). Sinon il est prévu quelques différences de finition (vide-poches sur tunnel central mieux fini, revêment de selle moins glissant, ampoules de phares changeables sans démonter tout le carénage, empattement légèrement rallongé...). Les couleurs disponibles ne seront peut-être pas exactement les mêmes non plus.

    Toutes les marques ont ou vont remonter leurs tarifs. Peugeot et les japonais, c'est fait. Piaggio c'est pour la semaine prochaine (+100€ sur le X7 250 par exemple). Sym profite des changements de modèles. Kymco aussi. Il n'y a que Daelim qui a baissé le prix du S2, mais bon, faut aimer . Du coup je ne crois pas à la super bonne affaire sur le 250 en fin de vie du fait que 3799€ c'est déjà une bonne affaire.
    Dernière modification par Dick54 ; 10/04/2009 à 13h31.
     

  4. Re : Gts 250, 300? 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par vogador Voir le message
    Je m'apperçois que cette section du forum n'est pas bien riche en information ou en topic.
    C'est que SYM bénéficie d'un site et d'un forum dédié à la marque. (Ce qui n'enlève rien à la qualité de ScooterGT que j'adore)

    Depuis la création du site SYM-GTS, les topics concernant la marque n'évoluent plus beaucoup sur ScooterGT, tout simplement pace que toutes les infos nécessaires se trouve déjà ailleurs.

    Malgré cela, cela ne m'empêche pas de venir régulièrement ici, pour lire les nombreux posts, toutes machines confondues.

    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •