Voilà !
Trop c'est trop !
Je vais pousser mon coup de gueule en espérant susciter la discussion !

Et comme le titre l'indique, c'est à propos du K15 ou plus exactement de MON K15 !

Comment un scooter qui m'a donné tant de plaisir au début peut autant me faire rager maintenant ???!!! (Tiens, ca ressemble à un mariage :wink_New1

Je m'explique, il y a 2 ans, juillet 2007 pour être précis, je reçois mon beau K15 en livraison BlackSat ! Génial ! Esthétiquement il me plait mais surtout...WAHOU !! Quelle patate quand on a eu avant un Majesty !

Je vous jure des heures et des heures de plaisir avec cet engin : des démarrages géniaux (vrai coup de pied au Q), des accélérations linéaires, vitesse maxi 130 compteur, une belle stabilité, l'ABS un peu dur et rugueux mais qui assure en toute circonstances ! Et en bastonnant à mort : 5,5l/100km.

1er pépin, 1 an après: moteur KC ! 7000km au compteur. Nouveau moteur : mou, mais on me dit que ca va allait mieux après le rodage !

Saut dans le futur, revenons à aujourd'hui : moteur mou, consommation à 6,5l/100, vitesse de pointe à 110km/h compteur...

A part l'ABS, il ne lui reste plus rien. Donc j'ai fait c**** mon conc' pour qu'il regarde partout, partout, révision des 15000km au delà de ce que demande Peugeot et rien, toujours rien...Dans la jungle (urbaine), le lion (Peugeot) est mort ce soir !!!

Si vous avez des pistes, tous, n'hésitez pas, je prendrai vos remarques au sérieux tellement jsuis déséspéré...

Moi je crois juste que les "nouveaux" moulins et les programmations des dernières versions d'injection font tout pour ralentir le K15, histoire que Pigeot n'est plus de retour avec moteur KC (trop couteux pour eux) et assure sa longévité...
Mon conc' me l'a confirmé : les derniers K15 vendus se trainent comme les 4V...(je critique pas les 4V, je constate)

Moi, je dis : j'ai pas payé plus cher pour me retrouver avec CA : DECU !

Bonne soirée et bonne route :wink_New1: