Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Vue hybride

  1. Re : Envie de meurtre 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Art 223-1 du code pénal: Mise en danger délibérément de la vie d'autrui.

    Tout simplement avec ce genre d'attitude, SURTOUT ne pas perdre son sang froid, pas de coup physique sur le conducteur (c'est vous qui vous retrouverez au tribunal) je fais un rapport au procureur de la république de mon département avec immatriculation, descriptif de l'individu, propos tenu... pour mise en danger d'autrui délibérément avec circonstance aggravante (2 roues, état de la chaussée, circulation dense, 2 passagers sur le scoot....)
    Le témoignage de témoin de la scène est un gros plus !

    Soit le procureur suit, soit choux blanc.
    Reste plus que le dépôt de plainte pour les motifs avancés plus haut, avec comme témoin la personne à l'arrière du scoot.

    Prudence et pas d'agressivité, même si parfois faire fonctionner la boite à giffles donne envie......
    Dernière modification par steph69 ; 09/04/2009 à 19h22.
     

  2. Re : Envie de meurtre 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    @ steph69:
    Je suis d'accord qu'il faut garder sont sang froid, mais quand tu évite plusieurs fois de te retrouver par terre au bout d'un moment, bin la colère prend le dessus.
    Je pense que je devrais m'entrainer comme Schwarzy dans Terminator, a manier le 12 a pompe en conduisant.

    En parlant d'abrutis, ce soir a Porte Dauphine a l'entrée du périphérique un abrutis en BAR a jeter une petite bouteille d'eau a moitié pleine que j'ai failli prendre dans ma tronche. Je veux bien qu'il fasse chaud et que j'ai la clim naturelle sur le 2RM, mais quand même. J'ai fait demi tour pour me mettre devant le gars et commencer a lui expliquer, mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soi, le gars s'est excuser platement. Comme quoi un bonhomme tout de noir vétu et une visière fumée noire impressionne des fois.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •